in

D’après la science, les hommes deviennent matures à partir de 43 ans

Les hommes deviennent matures qu’à l’âge de 43 ans. Cette information de la plus haute importance a été dévoilée par nos confrères anglais The telegraph, Les femmes, sont quant à elles matures à l’âge de 32 ans . Selon une enquête mise en place par Nickelodeon UK, des volontaires hommes et femmes se sont portés au jeu et ont accepté de vivre plusieurs expériences afin de déterminer leur niveau de maturité.

La maturité est essentielle au sein d’une relation conjugale. La majorité se traduit par la capacité de prendre des décisions pour le meilleur du couple tout en mettant de côté ses désirs personnels et son égoïsme. Le but étant d’assurer la pérennité du couple dans le temps. En effet, quelques comportements non matures peuvent mettre fin à la relation.

Mature ou pas mature !

L’enquête a été menée par Nickelodeon UK dans le but d’accentuer la notoriété de leur nouvelle émission télévisée. Cela a permis de déterminer la maturité émotionnelle chez les hommes et femmes.

« En tant qu’homme qui travaille pour une chaîne pour enfants, la question de savoir si les hommes n’atteindront jamais la maturité est celle à laquelle je suis bien habituée », a indiqué Tim Patterson, vice-président et directeur de la programmation de Nickelodeon UK

Un tiers des femmes ont indiqué que la fin de leur union était liée à un manque de maturité de leur concubin. Près de la moitié des femmes ont noté que certains hommes étaient immatures, qu’ils considéraient leurs propres épouses comme une mère. Cette dernière était à la tête des décisions essentielles pour l’avenir du couple.

80 % des femmes ont annoncé qu’elles estimaient que les hommes étaient encore de grands enfants en privilégiant constamment les jeux vidéo, les fast-foods, les bandes dessinées, …

Mais qu’est-ce qu’une maturité émotionnelle ?

La maturité se traduit par la capacité de contrôler vos émotions et de prendre en charge la responsabilité de votre vie, en tenant compte des belles occasions et des tragédies. Cela nécessite de savoir contrôler sla colère, la déception, la culpabilité, le ressentiment, la peur, la jalousie, la déception, le chagrin, l’insécurité et une myriade d’autres sentiments. Cela nécessite donc de savoir contrôler ses émotions et prendre du recul pour prendre la bonne décision .

Loading...

La personnes immatures ont tendance a remttre la faute sur les autres car ils sont incapables de gérer des situations émotionnelles. Ils en veulent à autrui pour leur colère, leur détresse, et leur échec !

Loading...

Un individu mature a certaines compétences qui sont les suivantes. Il doit :

  • Etre capable d’écouter les autres même lorsqu’ils se plaignent d’elle.
  • Etre prête à examiner toutes les parties et à changer d’opinion s’il existe des arguments évidents pour le faire.
  • Ne pas manipuler les autres pour arriver à ses fins.
  • Etre honnête et sincère.
  • Chercher à trouver des compromis.
  • Attendre que les émotions fortes (comme la colère) se calment avant de pouvoir prendre une décision importante.
  • Equilibrer ses besoins personnels avec des motifs altruistes.

Pour avoir un visage parfait, cette femme a dépensé 46 000 euros en chirurgie esthétique

Le bébé miracle ! Déclaré mort, un bébé de 7 mois se réveille pendant son propre service funèbre