in

A 14 ans, elle décède dans son sommeil : lorsque la raison de la mort est dévoilée, la planète entière est choquée…

Les téléphones portables ont changé fortement notre vision du monde. Avant, le téléphones portables servaient simplement à appeler et envoyer des textos. Désormais, on peut consulter ses mails, utiliser le gps, consulter ses comptes, ects

Il peut quasiment tout faire, mais il n’est pas encore doté de la fonction « servir un café » … La majorité des personnes ne peut plus s’en passer !

Nos téléphones mobile ont pris une place entière dans nos vies.

Cette histoire concerne une adolescente qui a vécu une expérience dramatique en raison de l’utilisation du téléphone portable. Cette dernière a tendance à brancher son téléphone pour recharger avant de dormir. Elle le place sur la table de chevet à côté de son lit.

Un matin, quand la maman de Thi Xoan, âgée de 14 ans, est allée réveillée son enfant, elle fut sous le choc. Cette dernière a contacté sa fille à de , sans réponse. En se rendant dans sa chambre, elle l’a découverte inconsciente.

Ses parents l’ont conduite sans attendre à l’hôpital, mais à leur arrivée, il était trop tard, les docteurs ont déclaré le décès de l’adolescente.

Les parents étaient bouleversés et tenté de cherché la cause du décès. La nuit précédente, leur fille allait parfaitement bien.

Loading...

Au moment de la découverte du décès, ils furent sous le choc !
Le rapport d’autopsie a indiqué que leur adolescente était décédée d’un choc électrique, indique The Daily Mail.

Loading...

Mais ils n’ont toujours pas compris. Rien ne semblait inhabituel à la maison. Jusqu’à ce qu’ils soulèvent le drap de lit de Le Thi.

Sous le drap, ils sont tombés sur le chargeur de téléphone portable de Le Thi. Même si il était banché sur le téléphone, ce dernier ne se rechargeait pas – la partie du câble la plus proche du téléphone était complètement brûlée.

Les parents de Le Thi indiquent que leur enfant mettait en charge régulièrement son téléphone à proximité de son lit la nuit.

Les forces de l’ordre de Hanoi ont déclaré avoir trouvé un chargeur brûlé dans le lit de Le Thi. Le câble avait également un couvercle en plastique cassé qui avait été collé.

D’après un rapport des autorités, Le Thi a branché le chargeur au téléphone et s’est endormie quand elle a reçu un choc électrique du chargeur défectueux.

C’est un danger de recharger un téléphone avec un câble défectueux.

Partager cet article. Ne dormez JAMAIS avec votre téléphone portable dans votre lit. Changer les chargeurs défectueux et éviter les contrefaçons afin d’éviter les dangers.

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook pour avertir les autres !



Le bébé miracle ! Déclaré mort, un bébé de 7 mois se réveille pendant son propre service funèbre

Après 3 morts suite à l’utilisation de la cigarette électronique, l’Etat demande de stopper son utilisation