in

Un moi et demi avant son décès, Elvis a fourni une des plus belles performances de sa vie avec Unchained Melody

En 1977, durant l’ultime show donné par le king Elvis interprète une nouvelle chanson. Il a annonce à ses fans émus qu’il l’avait intitulé « Unchained Melody » et qu’il en ferait ses débuts sur son prochain album. Même si Elvis était malade, il a réussi à détendre l’atmosphère entre les chansons.

A travers la vidéo de ce spectacle en 1977, postée ci-dessous, on peut visualiser des éclats de rire émanant du public lorsque le king rigole avec Charlie Hodge, son guitariste, qui se bat pour maintenir son foulard et son microphone.

En 1977, la surconsommation de médicaments sur ordonnance et de consommation d’alcool et de drogue, son corps souffrait énormément. Il était atteint d’hypertrophie intestinale, d’hypertension artérielle, d’hypertrophie cardiaque et de problèmes digestifs douloureux. Mais il était toujours aussi célèbre, et accro à l’argent. Ce dernier a alors décidé de réaliser une nouvelle tournée.

Même si son état de santé s’est dégradé, son manager, le colonel Tom Parker, a tout de même de filmer le show pour une émission de télévision. Hélas le concert ne fut diffusé seulement 60 jours à la suite du décès Presley. D’ici là, les signes de sa mauvaise santé présageait un avenir noir.

Même si le show de 1977 n’ait pas mis en lumière le king, quand il a entamé à jouer du piano, son talent musical est à son apogée. Alors que Charlie Hodge tient le micro sur ses lèvres, Elvis chante comme si c’était la dernière chanson qu’il chante. Bien qu’Elvis ne pouvait pas savoir à quel point il était proche de la fin de sa vie, cette performance est une note finale appropriée à sa légendaire carrière.

Après ce concert, Elvis devait réaliser cinq autres étapes sur sa tournée. Son ultime concert a eu lieu le 26 juin 1977. Dans le Market Square Arena d’Indianapolis, le king a interprété sa dernière chanson: « Can’t Help Falling in Love. »

Loading...

Même si il est mort, ces dernières concerts montrent son talent et sa présence sur scène. Lorsqu’on visualise la vidéo de « Unchained Melody », on voit vraiment le talent exceptionnel de cet homme.

Loading...

Ils font castrer un violeur en lâchant un pitbull sur lui

IL DÉCÈDE A LA SUITE D’UNE RELATION SEXUELLE, LA JUSTICE ESTIME QU’IL S’AGIT D’UN ACCIDENT DU TRAVAIL