15 raisons pour lesquelles les jeunes préfèrent les femmes de plus de 40 ans

0
1923

Si vous êtes une femme de plus de 40 ans, cela peut sembler vraiment effrayant dans le sens où vous pourriez penser que les hommes ne veulent sortir qu’avec des femmes plus jeunes. Bien devinez quoi? J’ai interviewé 5 hommes de plus de 40 ans, leur posant des questions sur les fréquentations de plus de 40 ans et sur les femmes d’âge qu’ils préfèrent. Devinez ce qu’ils ont dit? Ils aiment sortir avec des femmes de plus de 40 ans !

Voici la chose. Demandez à n’importe quelle femme célibataire de plus de 40 ans, y compris une femme divorcée, s’il est difficile de rencontrer un homme et vous êtes sûr d’en avoir plein les oreilles. En particulier, elle vous dira qu’il y a si peu de bons gars disponibles de plus de 40 ans, et que même si vous éliminez les perdants et ceux qui ont des bagages lourds, les normaux, les gentils ne veulent pas d’ELLE, ils Je veux une femme dans la vingtaine ou la trentaine.

Bien devinez quoi? Ce n’est tout simplement pas vrai. Beaucoup d’hommes préfèrent les femmes âgées sophistiquées, intelligentes et sexy aux femmes plus jeunes qui n’ont pas encore vraiment vécu, et j’en ai la preuve !

J’ai contacté cinq hommes différents âgés de 42 à 55 ans, et combinés, ils m’ont donné…

15 raisons pour lesquelles ils préfèrent être avec une femme qui a à peu près le même âge :

1). Les femmes de plus de 40 ans savent qui elles sont et sont généralement bien dans leur peau.

2). Ce que les femmes dans la quarantaine ont sur leurs homologues plus jeunes, c’est qu’elles sont parfaitement – ​​miraculeusement – ​​bien calibrées pour les hommes de leur âge. Ils partagent la maturité, l’expérience de la vie et même des références à la culture pop, ils ont souvent des enfants, des parents et même des habitudes de gym du même âge, et surtout, des objectifs et des horizons de vie similaires.

3). Il est facile de parler. Il n’y a pas de pauses gênantes essayant désespérément de penser à quelque chose à dire.

4). Si je suis avec une jeune femme et que je mentionne quelque chose à propos de Pink Floyd ou de REO Speedwagon, il y a de fortes chances qu’elle n’ait aucune idée de ce dont je parle.

5). Vous pouvez vraiment être vous-même. Ce n’est pas grave si vous devenez gris ou si vous avez une roue de secours, ou si vous préférez une nuit tranquille à la maison plutôt qu’un club bruyant.

6). Mes enfants sont plus âgés et j’ai beaucoup plus de temps et plus de liberté. Donc, si je sors avec une femme plus âgée, ses enfants sont probablement plus âgés et comme moi, elle a du temps et de la liberté.

sept). Le lendemain matin (s’il y en a un), il ne s’agit pas pour quelqu’un de prendre « la marche de la honte » ou de se précipiter pour sortir. Vous pouvez aller déjeuner, peut-être faire des mots croisés ensemble ou rire de la veille.

8). Il n’y a pas de paranoïa. Souvent, lorsque vous sortez avec une femme plus jeune, vous avez l’impression qu’elle vous embrasse d’un œil ouvert et qu’elle cherche de meilleures opportunités. Pour la plupart, les femmes de plus de 40 ans recherchent le véritable amour et vous accorderont toute leur attention.

  1. Sortir avec vos amis n’est pas gênant parce qu’ils ont aussi son âge.
  2. De quoi parles-tu avec quelqu’un qui a 25 ans de moins ? Vous ne pouvez pas vous identifier à eux à un niveau réel.
  3. Ensuite, il y a le facteur de fluage. Mon fils a 23 ans. Je n’ai aucun intérêt à sortir avec quelqu’un de son âge.
  4. Nous avons eu des expériences de vie similaires parce que nous avons grandi à la même époque. Ce lien émotionnel et ce niveau de maturité n’ont pas de prix.
  1. Sortir avec quelqu’un de plus jeune peut être amusant à court terme, mais sans lien émotionnel, cela ne durera pas longtemps.
  2. Des femmes de plus de 40 ans ont voyagé, elles ont eu une carrière, elles ont eu des enfants et elles ont probablement vécu une tragédie. Ils sont tellement plus intéressants.
  3. Il doit y avoir de la chimie, mais je peux être beaucoup plus attiré par quelqu’un qui est plus âgé si la chimie émotionnelle est là. En d’autres termes, il ne s’agit pas toujours du meilleur corps ou d’un visage sans rides.

J’ai choisi de garder tous ces hommes anonymes, mais je veux partager que 2 des 5 gars sont actuellement dans une relation sérieuse, tous deux avec des femmes de plus de 40 ans.

Alors, la prochaine fois que vous vous sentirez désespéré de sortir avec plus de 40 ans et que vous pensez que M. Forty Something Right n’existe pas, détrompez-vous. Non seulement il est là, mais il vous veut !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici