2 bébés découverts inconscients dans un parc pendant que leur parents s’amusaient à la piscine !

0
1064

L’été est synonyme de joie et de fête, mais malheureusement, il arrive que certaines situations dégénèrent en raison de l’irresponsabilité des parents, qui n’en font qu’à leur tête. Il ya quelques jours, un drame été évité de justesse, parce que les parents ont préféré vaquer à leurs occupations plutôt que de s’occuper de leurs progénitures.

Ce week-end, une tragédie a été évité au sein d’un parc aquatique. Deux enfants ont été retrouvés seuls par les employés du parc. Les parents avaient jugés bon de les laisser seuls afin de profiter pleinement de la piscine. Cette tragédie s’est déroulée au sein du parc Plopsaqua à Landen-Hannuit, en Belgique et a choqué le pays tout entier.

Les enfants en bas âge ont été découvert au milieu de sacs à dos, près des transats à l’extérieur, à proximité des piscines. C’est un membre du personnel qui a constaté que les bagages étaient restés sans surveillance durant de longues heures et il a décidé de vérifier tout cela de plus près.

« Les deux enfants sont âgés respectivement de six mois et d’un an et demi. Le maire de Hannut, Manu Douette, a confirmé leur état préoccupant : Ils ont été trouvés par le maître-nageur de Plospa, couchés sur des sacs à dos à côté de la piscine extérieure, près des transats. Les bébés semblaient très affectés par la chaleur, il a donc appelé nos services d’ambulance », ont confié nos confrères de RTL.be.

Après une vingtaine de minutes de recherches, les parents ont enfin été retrouvés. Mais le pire dans cette histoire, c’est que plutôt de se préoccuper de l’état de santé de leurs enfants, ils étaient très inquiets de la facture de l’ambulance, qui avait été contactée au plus vite pour transporter ses jeunes enfants à l’hôpital.

Cette histoire s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Malheureusement, les parents irresponsables ne semblent pas avoir pris conscience de la dangerosité de leurs actes. Il est petit être utile de rappeler qu’il ne faut jamais laisser ses enfants sans surveillance car cela peut engendrer des drames sans précédent voire conduire à leurs morts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici