DERNIÈRE HEURE: 6 personnes victimes d’une attaque à l’acide dans une épicerie

217

Il s’agit d’une histoire bien troublante qui vient de se produire dans la ville de Birmingham en Angleterre puisque six personnes ont été blessées dans une attaque à l’acide dans une épicerie.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, six personnes dont deux enfants ont été blessés dans une attaque à l’acide dans une épicerie de Birmingham. Les coupables auraient jeté cette substance alors qu’ils étaient en train d’essayer de voler des produits de l’établissement. D’après les témoins, il s’agit de deux hommes. L’attaque a eu lieu ce mercredi aux alentours de 14h30 heure locale. Heureusement, les secours sont arrivés rapidement sur place et les personnes blessées sont désormais dans un état stable.

Lire aussi :  IL DÉCÈDE A LA SUITE D'UNE RELATION SEXUELLE, LA JUSTICE ESTIME QU'IL S'AGIT D'UN ACCIDENT DU TRAVAIL

Le Daily Mail explique que l’épicerie a été fermée directement après l’attaque. La police anglaise a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. Si tous les médias britanniques parlent d’attaque à l’acide, il va falloir tout de même confirmer qu’il s’agissait bien d’acide. Les forces de l’ordre parlent pour le moment de substance inconnue qui aurait des effets similaires à l’acide. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...