Une jeune fille se réveille avec des contusions mystérieuses – le lendemain, ses parents sont bouche bée

129

Un matin, Ashton, une jeune adolescente de 14 ans, s’est réveillée avec une mystérieuse contusion. Seulement 24 heures plus tard, ses parents ont reçu l’une des pires nouvelles qui soient.

Une des meilleures choses que vous puissiez enseigner à vos enfants c’est qu’ils écoutent leur intuition. Si quelque chose ne va pas, c’est que ce n’est probablement pas le cas.

C’est quelque chose que la mère de la jeune Ashton Powell sait très bien.

La vie de l’adolescente australiene de 14 ans a pris un tournant dramatique ce jour-là. Elle a senti que quelque chose n’allait pas et a fait confiance en son intuition.

Les jours, les semaines et les années qui ont suivi ont vu un enchaînement de traitements difficiles et des expériences de mort imminente. En fin de compte, cela en valait la peine, car elle a réussi à vaincre le cancer ! Cependant, si elle n’avait pas écouté son intuition, cela aurait été une histoire complètement différente.

Lire aussi :  10 Stars qui ne vieillissent pas comme nous et qui sont incroyables !

Dans un article long et émouvant publié sur le site australien de Townsville Bulletin, Ashton explique comment elle a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer, en raison de mystérieuses contusions, et parle ouvertement de son long périple pour vaincre ce cancer.

« Après quelques jours, j’ai eu des ecchymoses aux jambes. À ce moment, une pensée terrible me traversa. J’ai regardé ma mère et j’ai dit : ‘Est-ce que j’ai un cancer ?’ 

J’ai vu un air inquiet sur son visage. Puis elle a commencé à me dire qu’il était impossible pour moi de développer un cancer. Donc, le lendemain, nous sommes allés chez mon médecin, le Dr Aung. Nous lui avons posé la question et ma mère a ensuite demandé s’ils pouvaient faire un test sanguin. Il a accepté ».

Shutterstock (afbeelding ter illustratie)

Un peu plus d’une semaine après ses 14 ans, Ashton a reçu un diagnostic de cancer.

Lire aussi :  A 17 ans, cette adolescente est la mère de 7 enfants, néanmoins sa famille refuse de lui venir en aide.

« Quand nous étions dans la salle d’attente, un médecin est entré et a expliqué des choses dont je ne me souviens pas, puis elle m’a dit que j’étais atteinte de leucémie. Après que le médecin nous l’ait dit, ma mère s’est mise à pleurer. Papa était sous le choc et j’étais bouche bée ».

Les temps étaient très difficiles, mais Ashton s’est battue et a été forte et courageuse.

Lire aussi :  Une maman met en vente ses jumeaux au prix de 8 300 euros. Son objectif était de rembourser ses dettes et s'acheter le dernier smartphone

«J’ai écrasé ce cancer, mais je n’aurais pas pu le faire sans ma mère, mon frère et les amis de mon frère, Mitch, Beau et Charlie. Ces trois garçons et mon frère m’ont aidée à sourire à nouveau. Ils ne le savent peut-être pas, mais ils m’ont aidée à aimer la vie ».

Heureusement, Ashton a écouté son intuition et les médecins ont réussi à détecter le cancer à temps. Grâce en partie à son attention, Ashton a pu vaincre le cancer.

Écoutez toujours votre corps.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...