Une femme a été brûlée par son concubin devant son enfant de 7 ans

241

Sandrine a décris à travers les médias le calvaire de sa soeur Ghylaine qui a été brûlée par son mari en septembre 2017. L’homme l’a attaquée car elle avait pris la décision de rompre leur relation. Hélas, Ghylaine est morte à la suite de cette dramatique attaque. Elle était âgée de 34 ans.

« Elle a été immolée par le feu devant sa petite fille de 7 ans par son conjoint. Après, bien sûr, avoir reçu de très très violents coups. Elle avait fait part des violences à sa meilleure amie, mais elle n’a pas déposé plainte. Je pense qu’elle ne se sentait pas en danger de mort », a indiqué Sandrine sur RMC.

Lire aussi :  Rejetée par 20 familles, cette enfant trisomique est finalement adoptée... par un père célibataire !

« Si ma soeur avait vu que l’on prend en compte les paroles de femmes qui sont victimes de violences physiques et psychologiques, peut-être qu’elle aurait été parlé à des policiers. Mais aujourd’hui, on a l’impression que les hommes ont un permis de tuer », a-t-elle mentionné.

Lire aussi :  Ellen DeGeneres secrètement amoureuse de Jennifer Aniston ?

Sandrine était ravie de connaître la mise en place d’un « Grenelle sur les violences conjugales » qui aura lieu dès le 3 septembre à Matignon, dans l’Hexagone, en compagnie des ministères, des associations et des services publics.

Toutefois Sandrine, elle, n’a pas été invitée, malgré ses nombreuses relances.

« Quand on nous a annoncé qu’il y allait avoir ce Grenelle, nous nous sommes dit : « Enfin! ». Mais je suis extrêmement en colère de ce manque de respect vis-à-vis des familles, ce manque de considération », a-t-elle indiqué.

Lire aussi :  La nature de la relation entre Nicole Kidman et Reese Witherspoon est-elle tendue ?

Sandrine a également déclaré, avec beaucoup de colère :

« Je me bats pour ma soeur, bien sûr, mais également pour les femmes qui sont encore vivantes. Il faut absolument qu’elles parlent. Absolument. A leur famille, aux policiers. Car sinon, c’est partir ou mourir aujourd’hui ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...