Avec plus d’une cinquantaine de chimiothérapies et une chirurgie, cette fillette de 8 ans arrive à vaincre la maladie

369

La maladie reste une épreuve difficile et stressante. Mais lorsqu’on vous annonce la présence d’un cancer, certains voient leur monde s’effondrer devant leur yeux. La maladie reste encore plus difficile à supporter, lorsqu’elle touche un enfant. Comme c’était le cas de Delfina, une petite fille de 8 ans, qui habitait la ville de Tucumán en Argentine. Les médecins lui avait découvert un cancer.

La maladie s’était propagée sur tout son corps et son état de santé s’était fortement dégradée.Elle allait mourir. La petite fille était confrontée quotidiennement à une multitude de docteurs et infirmières qui se relayaient jour et nuit. Néanmoins, la petite fille était particulièrement courageuse et elle faisait son maximum pour affronter ses peurs.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi « se trahit », étonnante révélation sur son époux Dimitri Rassam.

Durant son traitement, Delfina et sa famille ont rencontré un médecin prénommé Juan José Chaín qui a pris un main la fillette avec un traitement agressif, mettant fin aux épreuves difficiles et stressantes. Au final, à la suite de 52 thérapies et une chirurgie, le docteur lui a sauvé la vie.

Lire aussi :  Brigitte Macron, trahie avec un « lapsus » qui en dit long !

Ce fut une épreuve particulièrement difficile et la la petite fille a failli mourir, mais avec le soutien de sa maman Mayra qui a mis en place un compte Facebook dans le but d’y décrire son histoire au quotidien, Delfina s’en ait sorti.

A la suite d’un combat difficile et extrêmement long, la fillette et sa famille étaient enfin heureux : elle avait vaincu le cancer. Ils ont célébré cette incroyable victoire avec une photo d’elle devant l’hôpital où elle espère ne plus jamais avoir à retourner une fois parfaitement rétablie.

Lire aussi :  Kirk Douglas, 101 ans et son épouse de 99 ans sont toujours aussi amoureux. Voici leur secret

Les risques de rechute sont existantes mais Delfina a décidé de profiter de la vie en compagnie de sa famille et de ses amies. Elle a été courageuse et forte pour affronter cette terrible maladie. Bravo à elle ! Ne perdez pas espoir.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...