Le pitbull attrape le bébé dans sa gueule – voici la raison …

527

La presse à l’habitude de décrire un portrait négatif des pit-bulls en raison de leur agressivité et le comportement surprenants.

Clairement si leurs maîtres son agressif, ces chiens deviennent des armes très dangereuses.

Dans la majorité des situations, un chien se comporte en fonctionne de son « éducation ».

YouTube

Un bébé prénommé Masailah et le pit-bull Sasha sont nés à quelques jours d’intervalle et sont particulièrement complices. Ils aiment beaucoup les jeux ensembles.

Latana Chai,la mère, vivant en Californie, avait mis au lit Masailah, sept mois, et elle profitait de son jardin durant une chaleur caniculaire

C’est à ce moment là que son chien Sasha a commencé à se comporter de manière étonnante.

Lire aussi :  On lui indique qu'elle est ‘trop laide’ pour mettre en ligne des photos d’elle - elle refuse d'être victime de harcèlement
YouTube

Vers les alentours de minuit ce week-end, Latana fut surpris par un bruit assourdissant.

« J’ai entendu Sasha pleurer et elle n’arrêtait pas de sauter sur la porte. Dès que je suis arrivée à la porte, elle est arrivée en courant et s’est mise à aboyer, » a indiqué Latana, d’après Kare 11.

« Je ne savais pas qu’elle essayait de nous avertir de l’incendie. Je suis sortie du lit pour voir ce qui se passait. À ce moment-là, j’ai ouvert la porte de derrière et Sasha s’est précipitée dans notre maison, directement dans notre chambre, » déclare la maman à nos confrères de GoFundMe.

Lire aussi :  Dépendant des boissons énergisantes, sa langue s'est métamorphosée en raison de la présence de produits chimiques
YouTube

Latana et sa famille habitaient une immense demeure en duplex composée de quatre appartements.

Lorsqu’elle a ouvert la porte pour laisser entrer Sasha, elle a couru dans la chambre de Masailah.

Elle a ensuite constaté que la fumée noire émanait du toit, un incendie qui s’est très vite répandu chez les voisins à proximité.

YouTube

Latana a fait son maximum sortir son nourrisson du foyer familial lorsqu’elle a trouvé Sasha en train de prendre Masailah par la couche et de la tirer en sécurité.

Elle est très fier de son chien qui a sauvé la vie de son enfant en ayant un comportement intelligent et courageux.

Lire aussi :  Brigitte Macron, jalouse, ménage autour de son mari à l'Elysée

« Grâce à Sasha, nous avons pu sortir sains et saufs et appeler le 911. Nous avons fait sortir tout le monde de chez lui et les avons mis en sécurité. Je dois à Sasha ma vie et celle de mes enfants. Elle nous a tous sauvés. C’est notre héroïne. Sans elle, nous ne nous en serions probablement jamais sortis », ajoute Latana.

YouTube

Voici l’histoire décrite en intégralité ci-dessous.

Les pit-bulls ne sont pas tous dangereux et agressifs. Tout dépend de leur dressage. Cette famille en a eu la preuve concrète.L

Partagez pour rendre hommage à cette brave chienne …

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...