Une femme mariée à un pirate fantôme âgé de 300 ans dévoile qu’elle va divorcer

238

Les ruptures sont toujours difficiles. Une femme pleure la fin de son mariage avec un pirate mort depuis des siècles.

Nos confrères de people rapporte qu’Amanda Teague, une Irlandaise et imitatrice de Jack Sparrow, a organisé une cérémonie pour épouser le fantôme de pirate âgé de 300 ans (également appelé Jack) au début 2018. Amanda a organisé une cérémonie privée sur un bateau dans les eaux internationales au large de la côte irlandaise pour que le mariage soit légal. Âgé de 45 ans, il a embauché un médium pour la cérémonie, qui a été menée par un prêtre chaman.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles humiliée, Charles hyper-complice avec une princesse

Moins d’un an plus tard, Amanda dit que le mariage est terminé.

« Alors, je pense qu’il est temps d’informer tout le monde que mon mariage est terminé », a écrit la mère de cinq enfants sur sa page Facebook, selon l’Irish Mirror. « Je vais tout expliquer en temps voulu, mais pour l’instant, tout ce que je veux dire, c’est être TRES prudente lorsqu’on se mêle de spiritualité, ce n’est pas quelque chose qui dérange. »

Auparavant, Amanda avait expliqué qu’elle avait rencontré son «âme soeur» fantôme en 2014, lorsqu’il est apparu à côté d’elle alors qu’elle était allongée dans son lit.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, étonnante métamorphose, les motifs de sa discrétion (photo)

«Il a la peau foncée et les cheveux d’un noir de jais, alors il me l’a dit», a-t-elle déclaré. «Je lui ai dit que je n’étais pas très cool avec les rapports sexuels occasionnels avec un esprit et que je voulais que nous nous engagions convenablement les uns envers les autres. Je voulais le grand mariage traditionnel avec la robe blanche. C’était très important pour moi.

Après avoir révélé la nouvelle du divorce, Amanda (qui a abandonné son nom de femme et va maintenant chercher Amanda Sparrow Large) a révélé à Inside Edition ce qui avait motivé la scission.

Lire aussi :  Jacques se réveille avec un œil au beurre noir et la gueule de bois, trouve la note étrange de sa femme et se met à pleurer

«J’aimerais ne jamais me marier avec lui. J’aurais bien aimé être cette personne en bonne santé avant de le rencontrer », a-t-elle déclaré lors de sa première interview depuis l’annonce. « Jack a transformé ce qui était une belle et amoureuse relation en une chose laide. »

Selon Amanda, elle a commencé à être en proie à des problèmes de santé une fois qu’elle a épousé Jack et en a déduit qu’il « volait ou drainait » son énergie et « l’utilisait pour ses propres intentions égoïstes ». Elle est en train de dissoudre le mariage et envisage de faire appel à un exorciste.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...