Après 62 ans de mariage, Tom et Delma se sont endormis pour toujours en se tenant par la main

513

Ils se sont dit il y a presque soixante dix ans et sont morts la main dans la main.

Tom, âgé de 84 ans et son épouse Delma Ledbetter qui est âgé de 82 ans ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dès le premier regard. Ils se sont promis de s’aimer jusqu’au bout quelque soit les difficultés rencontrés sur leur chemin. Malgré tout, même la mort ne les a pas séparé puisqu’ils sont décédés le jour même en se tenant dans la main.

Lire aussi :  Les dirigeants d'une maison de retraite contraignent un couple de personnes âgées à se séparer

Tom est décédé le premier et il a été suivi par Delma 90 minutes après. Ils sont morts de manière paisible, d’après nos confrères de Dignity Memorial.

Les images des tourtereaux ont fait un véritable buzz sur la toile. Malgré la douleur, il est très émouvant de voir que leur amour était si puissant.

Les amoureux se sont vus pour la première fois en Floride et leur fille Donetta a décrit leur histoire d’amour :

« Il m’a dit : ‘Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait. Je lui ai pris la main et lui ai donné un baiser sur la joue’ », a indiqué le père à sa fille. Dès le début, il savait qu’il s’agissait de la femme de sa vie.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, dix ans de moins, étonnante transformation

Ils se sont oui pour la vie que 20 jours après leur première rencontre. Ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre.

Leur amour a donné naissance a deux filles et sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants. Ils ont toujours été entourés d’une famille nombreuse et aimante !

Lire aussi :  Brad Pitt victime d'humiliation, jeté comme un vulgaire mouchoir par Shiloh et Angelina Jolie.

Malheureusement, Delma était atteinte d’une grave maladie et a dû rester à l’hôpital durant de longues semaines. A la suite de l’hospitalisation de son épouse, Tom est aussi tombé malade.

Le personnel médical a décidé de les réunir dans la même chambre afin d’éviter une nouvelle séparation. Mais un jour, ce fut la fin : Tom est décédé et Delma l’a suivi quelques minutes plus tard.

Quelle histoire bouleversante mais également magnifique. Ils se sont vraiment aimés jusqu’au bout et ne pouvaient vivre l’un sans l’autre.


Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...