Matthieu Delormeau dérape concernant Grégory Lemarchal : cela crée l’indignation des fans

207

Indignation générale à la suite des propos chocs de
Matthieu Delormeau ce jeudi soir sur le plateau de TPMP. ce dernier a abordé la victoire de Grégory Lemarchal à la Star Academy 4, en 2004.

Le 3 septembre 2004, Grégory Lemarchal était révélé au grand public. Ce dernier avait participé à la 4ème saison de Star Academy. Sa voix exceptionnelle a marqué à vie le public. Hélas, le pauvre garçon souffrait d’une terrible maladie : la mucoviscidose qui l’a emporté quelques années plus tard, en avril 2007. Il avait seulement 23 ans. Une drame abordé durant l’émission TPMP. A ce moment là, les animateurs discutaient de la nouvelle émission diffusée sur la chaîne M6 du Meilleur pâtissier (M6). Ils débattaient plus précisément sur Sophie, qui est handicapée et qui participait à la nouvelle saison.

Lire aussi :  David Hallyday troublé par la présence "d’une soeur cachée"

Matthieu Delormeau a insisté sur les points similaires entre Sophie et Grégory Lemarchal, en déclarant : « J’espère ne choquer personne. Il ne faut pas que l’émotion dépasse la technique« . Le chroniqueur a insinué qu’une personne handicapée aurait plus de chances de gagner, en jouant sur la corde sensible du public.

« Je l’adore, mais je me souviens pour avoir été en régie lors de la première émission où il est arrivé (…) Les producteurs et tout le monde a dit ‘: Ce môme a gagné !’ C’est à dire que même s’il chantait bien, d’autres chantaient bien. Mais c’était mort pour les autres« , a dévoile le chroniqueur Matthieu. Les invités autour de la table ont vivement réagis à ses propos.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...