Paul (Les 12 coups de midi) éliminé : voici toutes les révélations !

253

D’après les fans qui assistent aux enregistrements des « Douze coups de midi » Paul serait, « éliminé et n’aurait d’ailleurs pas réussi à battre le record détenu à ce jour par Christian Quesada. »

Les émissions ont lieu en avance. C’est pour cela que l’information a été révélée par les fans qui assistent aux enregistrement. Le secret a été dévoilé notamment via la plateforme Youtube sur internet.

Lire aussi :  Un maire met en place un arrêté pour contraindre ses citoyens à "être joyeux" de 8h à 22h

Un fan de l’émission prénommé »Chasseur d’étoile », a mis en ligne de nombreuses vidéos dans lesquelles il dévoile le départ de Paul.

D’après les fans présents sur le tournage de l’émission, le départ de Paul? qui est atteint, d’autisme aura lieu en octobre.

Hélas, Paul n’aurait pas réussi à battre le record détenu par Christian Quesada malgré son joli parcours. Ce dernier a, toutefois, écopé d’une peine d’emprisonnement en raison d’acte de pédopornographie.

Malgré son autisme, Paul a été très courageux et a su dépasser ses limites pour atteindre un beau parcours « Il a eu ce courage d’aller contre ses angoisses : les lumières, le public, le bruit, la musique, ce sont autant d’agressions qui sont difficiles à vivre pour lui », a déclaré sa mère, Sophie à travers un entretien il y a quelques mois. Cette dernière a soutenu son fils durant chaque émission diffusée sur TF1 « Je pense que j’aurais été perdu sans elle« , avait annoncé Paul.

Lire aussi :  Brigitte Macron, jalouse, ménage autour de son mari à l'Elysée

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...