Scène terrifiante au Royaume-Unis : un individu de 22 ans a jeté son bébé d’un pont

255

Mercredi 11 septembre, de nombreux passants ont été témoin d’une situation terrifiante non loin du pont à Radcliffe, en Angleterre. Un individu de 22 ans a lancé son bébé de 11 mois à travers la rivière Irwell. Le bébé est mort noyé.

En fin d’après-midi, à 16h30, un homme de 22 ans a été interpellé dans un bar par les forces de l’ordre du Grand Manchester. Il se prénomme Zak Eko Bennett, papa du petit Zakari, indique nos confrères de The Sun. Il transportait son fils avec lui pour récupérer du lait au sein d’une pharmacie, Zak Eko Bennett s’est ensuite rendu vers le pont de Radcliffe dans le but d’y jeter son bébé qui se était dans un panier.

Lire aussi :  Après 3 morts suite à l'utilisation de la cigarette électronique, l'Etat demande de stopper son utilisation

Il y avait une multitude de passants qui ont assisté à la scène terrifiante « C’était un tout petit enfant dans la rivière, j’ai cru que c’était une poupée quand je l’ai vu » , a déclaré un témoin. « J’étais là il y a 30 minutes et tout le monde pleurait et disait qu’un homme avait jeté son nouveau-né dans la rivière » , indique un autre passant.

Lire aussi :  Cette infirmière a décidé de faire un don de foie à cet enfant âgée de 8 ans

Les secours et les forces de l’ordre sont arrivés très rapidement sur les lieux, selon nos confrères du Sun. Les ambulances l’ont tout de suite conduit aux urgences mais hélas, le bébé est mort.>


Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...