“T’es con ou quoi?” : la première dame n’a “pas de retenue” avec le président de la république française

204

« Derrière chaque grand homme il y a une femme de feu ». Ce proverbe montre parfaitement la situation entre Brigitte et Emmanuel Macron. D’autant plus que selon le prochain documentaire qui sera diffusé par nos confrères de BFMTV, Brigitte Macron joue un rôle essentiel sur les décisions prises par son conjoint et n’hésite pas à taper du poing quand cela ne va pas.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, leurs déboires agacent la reine, étonnante punition

A travers ce documentaire, les proches du Président de la République ont bel et bien confirmé que la première dame avait un caractère bien trempé et qu’elle n’hésitait pas à donner son point de vue à son mari !

« Tu es en train de foutre en l’air ton quinquennat…»

On oublie pas la phrase choc d’Emmanuel Macron auprès d’un jeune chômeur. « Je traverse la rue et je vous en trouve du travail. Ils veulent simplement des gens qui sont prêts à travailler ». Mais le locataire de l’Elysée aurait regretté ses propos car Brigitte lui aurait remonter les bretelles « T’es complètement con. Pourquoi tu as dit ça ? »aurait déclaré Brigitte Macron, s’après les révélations de Bruno Jeudy, rédacteur en chef à Paris Match« Elle a détesté toutes les petites phrases, que ce soit celle sur traverser la rue pour trouver du boulot, celle sur les fainéants ou sur les gens qui ne sont rien » a confirmé un de nos confrères journaliste Nathalie Schuck avant de mentionner : «Tu es en train de foutre en l’air ton quinquennat, arrête tes conneries ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...