Une salariée de McDo est jetée dehors et s’effondre quand elle prend conscience de ce qui l’attend…

335


Lorsque vous vous rendez dans un restaurant rapide, vous souhaitez la plupart du temps manger rapidement. Clairement, vous vous attendez à une rapidité de commande ainsi qu’un service client de qualité

Toutefois, vous pouvez être confrontés à des situations ou certaines personnes prennent leur temps pour se restaurer, comme par exemple les groupes d’amis ou encore une famille.

This image has an empty alt attribute; its file name is 1-1-1024x616.jpg

Vicki Anderson était une employée au sein de la chaîne de restauration rapide McDonald’s, à South Hutchinson, au Kansas. Un jour, cette maman a fait la rencontre d’un client prénommé Chris Ellis.

Lire aussi :  La chasseuse américaine tue une girafe noire et publie fièrement le cliché choquant

Elle ne savait pas que ce qu’elle s’apprêtait à faire allait choquer la planète entière …

This image has an empty alt attribute; its file name is McDonalds-worker-gets-car-1.jpg

Prendre soin de Chris était une priorité pour Vicki. Cela rendait sa journée de travail beaucoup plus fun. Effectivement, un sourire embellissait l’ensemble de sa journée.

Un jour, alors qu’elle s’occupait de la commande de son client Chris, Vicki lui a demandé s’il connaissait quelqu’un qui vendait un véhicule pas très cher.

Vicki lui a annoncé que sa voiture était tombée en panne et qu’elle n’avait pas les moyens de la réparer.

Lire aussi :  Un garçon de 3 ans a une réaction déchirante après avoir été victime d'harcèlement dans le bus.

Surprise pour Vicki

« Le destin m’a regardé dans les yeux quand elle m’a raconté cette histoire, » indique Chris, selon nos confrères Wichita Eagle. « Je n’arrêtais pas d’y penser… J’ai dit : « Je dois faire quelque chose. ”

Le fils de Chris, Josh, avait acheté quelques jours auparavant une nouvelle voiture, il souhait se séparer de sa Pontiac 2009. Son père lui a demandé s’il pouvait l’acheter pour un bon prix, mettant en avant la bonne cause.

Lire aussi :  Un papa est surpris de trouver la chambre de son fils propre – une minute plus tard, il trouve une lettre qui l’anéantit
This image has an empty alt attribute; its file name is 01-4.jpg

Donc Josh a pris la décision d’accepter l’offre et a fait faire une vidange des filtres. Le véhicule a été nettoyé de fond en comble et des nouveaux pneus ont été montés. il a également lavé le véhicule et a fait changer les pneus. Ils sont tous les deux arrivés au McDonald’s dans le but de faire une surprise à Vicki.

Regardez, ci dessous, comment a réagi Vicki face à cette belle surprise !

Partagez cette belle histoire sur facebook !

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...