Cet individu déclare que boire son urine a développer la pousse de ses cheveux

240

Un homme a indiqué avoir bu à plusieurs reprises son pipi dans le but de faire repousser ses cheveux. Il est important de préciser qu’aucune étude scientifique n’a démontré que boire son urine faisait pousser ses cheveux. Cet homme prénommé Brian Offenburger, âgé de 56 ans, a entamé une relation amoureuse avec Ruby Karyo, âgée de 30 ans, en janvier 2019. L’homme indique qu’il n’avait jamais bu son pipi auparavant.

Toutefois, sa relation avec Ruby a changé sa vision de la vie. Sa concubine a indiqué à son chéri chauve de la « thérapie à l’urine », qu’elle met en oeuvre depuis ses 19 ans. Brian, un machiniste de profession, commençait a perdre ses cheveux au début de son histoire amoureuse avec Ruby.

Lire aussi :  Joy, Jade Hallyday, terribles tragédies. Elles restent marquées à vie
Cet homme prétend que boire son pipi a fait repousser ses cheveux

Ruby déclare qu’à la suite de 60 jours de consommation quotidienne de pipi, la repousse des cheveux est assuré. « Nous avons des photos avant et après pour le prouver », a indiqué Ruby. « Il a commencé à voir la différence il y a environ un mois après avoir été constant. »

Cet homme prétend que boire son pipi a fait repousser ses cheveux

Après avoir consommé son pipi et s’être « lavé » le visage d’urine durant une décennie, Ruby indique que sa peau a gagné en vitalité et son état de santé s’esgt amélioré.

Lire aussi :  Brigitte Macron agace à l’Elysée, recadrage surprenant concernant les prostituées

Ruby a indiqué que cette astuce de beauté est transmise de mère en fille dans son pays. Tous les jours, elle frotte son urine sur son visage, comme une sorte de crème hydratante. « Vous pouvez le laisser pendant quelques heures, ou le laisser toute la journée », a indiqué Ruby.

Cet homme prétend que boire son pipi a fait repousser ses cheveux

« Pendant les premiers jours, votre visage peut sembler un peu brut, car toutes les impuretés en sortiront, mais ensuite, il deviendra clair », a indiqué Ruby. « C’est bon pour guérir les cicatrices et les boutons. Je fais pipi dans un vaporisateur de voyage, puis je le vaporise dans mes mains, puis je le frotte sur mon visage. Je bois aussi le pipi du matin environ deux fois par semaine. »

Lire aussi :  Voici 5 choses que vous ignorez sans doute sur Marion Rousse
Cet homme prétend que boire son pipi a fait repousser ses cheveux

Néanmoins, beaucoup de docteurs ont affirmé que la consommation d’urines est néfaste pour la santé, car cela signifie boire ses déchets, qui ont été évacués par notre organisme.

Cet homme prétend que boire son pipi a fait repousser ses cheveux

Le Dr Zubair Ahmed a indiqué à nos confrères de BBC Three que la consommation de bactéries présentes dans le pipi peut engendrer des « complications sérieuses ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...