Cette fille filme en secret son fiancé – elle annule leur mariage en voyant son comportement avec ses chiens

302

Il y a 4 ans, Ninna Mandin, âgée de 26 ans, originaire de Rio de Janeiro au Brésil, pensait avait trouver son âme sœur. Elle était sur le point de s’unir avec son fiancé de l’époque, mais elle avait encore quelques interrogations …

Il s’agit d’une histoire assez choquante, mais il est essentiel de la partager pour que de nombreuses personnes prennent conscience de la cruauté des hommes envers les animaux.

La Brésilienne Ninna Mandi, de Rio de Janeiro, a commencé à avoir des doutes à la suite de blessures soudaines de ses deux bulldogs français. Ninna ignorait les raisons de ses blessures et cela continuait sans arrêt. Elle alors pris la décision d’insérer une caméra cachée au sein de son appartement pour comprendre la provenance des blessures.

Lire aussi :  David Hallyday, fêtes avec ses proches, fortement critiqué, il fait la tête ...

Elle fut sous le choc de ce qu’elle a découvert. Les caméras de vidéo surveillance ont dévoilé des choses terribles. En fait, son concubin était à l’origine des actes de violences sur les chiens ! Elle pris la décision de mettre fin à leur relation.

Lire aussi :  IL DÉCÈDE A LA SUITE D'UNE RELATION SEXUELLE, LA JUSTICE ESTIME QU'IL S'AGIT D'UN ACCIDENT DU TRAVAIL
Youtube

Son fiancé violentait les chiens sans motif. La vidéo ci-dessous montre l’individu faire preuve d’une violence très intense et choquante.

Youtube

Ninna a été sous le choc par ce qu’elle a découvert. Elle a ensuite mis en ligne les terribles vidéos sur les réseaux sociaux pour montrer le vrai visage de son concubin.

Lire aussi :  Mixez de la banane, du miel et de l’eau : votre toux et votre bronchite disparaîtront

D’après Animal Channel, l’homme s’est enfui pour ne pas répondre de ses actes auprès des tribunaux. La police a lancé un mandat d’arrêt le concernant.

La cruauté envers les animaux est un fléau qui doit cesser. Partagez cet article pour que plus jamais cela ne se reproduise.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...