Michael Schumacher serait sorti du coma, 6 ans à la suite de son tragique accident.

431

Voici une information qui a fait l’effet du bombe dans le milieu de la formule 1. En effet, le célèbre sportif Michael Schumacher serait en meilleur santé. Ce dernier avait subi de lourdes séquelles à la suite d’un tragique accident de ski à Méribel en 2013. Il avait intégré l’un des meilleurs services de chirurgie cardiovasculaire de l’hôpital Georges Pompidou. D’après nos confrères du Parisien, le pilote de formule 1  » aurait suivi un protocole médical « secret », une injection de cellules souches. »

Environs six ans après le drame qui a eu lieu au sein d’une station de ski, peu d’informations ont circulé au sujet de la santé du célèbre pilote de formule 1. En effet, ses proches ont décidé de jouer la carte de la protection auprès des médias. Toutefois, nos confrères du parisien ont révélé une information primordiale au sujet de sa santé, en assistant par mégarde à une conversation entre une infirmière et sa collègue. Ce dernier serait sorti du coma.

Lire aussi :  Laetitia Hallyday amoureuse, clin d’œil surprenant d’un célèbre chanteur
Michael Schumacher

« Oui, il est dans mon service. Je peux t’assurer qu’il est conscient », c’est ce qu’a été prononcé par une infirmière de l’hôpital. Le pilote aurait « bénéficier de perfusions de cellules souches diffusées dans l’organisme afin d’obtenir une action anti-inflammatoire systémique, à savoir dans tout l’organisme ».

Michael Schumacher

Jean Todt, l’ex patron de l’écurie Ferrari, serait venu à son chevet mardi. pour lui tenir compagnie. Si le kaiser aurait été déclaré « conscient », aucune déclaration n’aurait été confirmée par l’hôpital Georges Pompidou sur l’état de santé de Michael Schumacher.

Lire aussi :  10 Stars qui ne vieillissent pas comme nous et qui sont incroyables !
Michael Schumacher

Quid des injections de cellules-souches ?

Michael Schumacher

D’après nos confrères du Parisien, le pilote de formule 1 est prise en charge par Philippe Menasché, expert en thérapie cellulaire.

D’après Anne Wojtusciszyn, professeure des universités « Penser que les cellules-souches peuvent reconstruire entièrement un organe, cela relève de la science-fiction. Cela peut aider un organe défaillant mais cela ne le régénère pas entièrement »

Michael Schumacher

une santé affablie

Son accident dramatique a eu lieu en 2013. Le pilote de formule se trouvait en vacances au sein d’une station de ski à Méribel. Hélas, en faisant du ski, il va perdre l’équilibre sur une piste et va cogner violemment sa tête sur un rocher. Son casque de protection ne lui évite pas un sévère traumatisme crânien. Conduit immédiatement au CHU de Grenoble, il se fera opérer. Par la suite, il se fera transférer à l’hôpital de Lausanne avant d’intégrer sa maison de Gland avec une équipe médicale sur place.

Lire aussi :  Cette espèce est élevée pour obtenir plus de viande : voyez ce qui se passe quand elle essaie de bouger
Michael Schumacher

Son épouse a déclaré : « Nous sommes ravis et nous vous remercions de célébrer le 50ème anniversaire de Michael avec lui et nous. Vous pouvez être certains qu’il est entre de bonnes mains. Nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l’aider ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...