Uniquement 2 ans de prison pour un père qui a violé son fils durant 3 ans

208

Nous allons vous décrire une histoire particulièrement choquante. En Australie , un homme qui a fait subir des actes de viol à son propre enfant plusieurs fois par semaine durant 3 ans. Le père a écopé d’une peine d’emprisonnement de 2 ans, ce qui a engendré l’indignation à travers le pays.

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui rapporte cette histoire qui va certainement choquer beaucoup d’entre vous. Un Australien âgé de 41 ans qui habite la ville de Brisbane et dont l’identité n’a pas été dévoilée a violé plusieurs fois par semaine son fils durant 3 ans. Les viols ont eu lieu entre 2002 et 2005, mais le quadragénaire est passé devant le juge depuis peu. Sa peine est peu conséquente comparé au calvaire que son enfant a vécu. Le juge a prononcé une peine d’emprisonnement de 2 ans.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin : son message percutant pour l’anniversaire de la mort de son bébé.

D’autant plus, qu’il ne s’agit pas de la première condamnation de cet individu par la justice pour avoir violé des enfants. Sa première condamnation remonte à ses 16 ans. Des psychologues avaient annoncé que l’homme était susceptible d’agir à nouveau dans le futur. Hélas, il a continué à violer des enfants durant tout le reste de sa vie.

L’homme, a indiqué pour se défendre, qu’il avait été lui même victime de viol dans son enfance. Son discours a touché les juges puis sa peine d’emprisonnement fut dérisoire par rapport à ses actes ignobles.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...