Cette infirmière a décidé de faire un don de foie à cet enfant âgée de 8 ans

162

C’est le cauchemar que tous les parents espèrent ne jamais rencontrer au cours de leur vie. C’était un jour de classe ordinaire lorsque Brayden Auten, âgé de 8 ans, a été renvoyé chez lui, malade. En 24 heures, il a été admis dans un hôpital pour enfants de Milwaukee, dans le Wisconsin. Les médecins ont découvert un virus inconnu, mais agressif, attaquant son foie, rendant le jeune Brayden très malade. Ses parents sont restés à ses côtés, le regardant devenir de plus en plus malade. «Et puis environ deux jours plus tard, la descente aux enfers a continué», a déclaré son père, James Auten.

En moins d’une semaine, il est devenu évident que Brayden était gravement malade. Les médecins ont évalué la situation et décidé d’inscrire immédiatement Brayden sur la liste des donneurs. «C’était le dimanche après notre arrivée, ils nous ont finalement regardés, ils se sont dit:« Nous sommes en train de tout donner. Il est sur la liste ce soir », a déclaré son père.

Lire aussi :  Nicolas Bedos « fâché à mort » avec Doria Tillier

Avec l’attente moyenne d’une greffe du foie pendant près d’un an, ses parents ont décidé de contacter Facebook, leurs amis et leur famille, et un membre de la famille a créé une page Go Fund Me. Tout ce qu’ils pouvaient pour aider Brayden et faire avancer les choses. «Nous avons besoin de vos prières et de vos miracles pour guérir et lui trouver un foie bientôt. J’apprécie l’amour et le soutien de tout le monde à travers cela « , a déclaré l’article sur Facebook. Ils ont reçu un soutien considérable, des dizaines de personnes appelant pour déterminer si elles pourraient être compatibles avec Brayden. Aucunes d’entre elles ne l’étaient.

Pendant ce temps, Cami Loritz, infirmière aux soins intensifs, s’est occupée de Brayden et de sa famille, surveillant le déroulement de leur épreuve. En tant qu’infirmière dans un hôpital pour enfants, elle a été confrontée à de nombreux scénarios déchirants, mais lorsque la famille Auten attendit un donneur de foie plusieurs semaines plus tard, elle décida de voir si elle pouvait faire quelque chose pour aider.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday amoureuse ! Elle l'assume enfin !

Cami a découvert qu’elle était vraiment compatible pour Brayden et a décidé de faire du bénévolat en tant que donneuse de foie pour lui. Quand les Autens ont découvert ce que cette infirmière désintéressée avait fait, ils l’ont appelée un ange. «Nous ne la remercierons jamais assez. Elle est un vrai miracle. Nous la considérons comme une membre de la famille à part entière « , a déclaré la mère.

Les interventions chirurgicales se sont bien déroulées et, après une longue période de convalescence, les Autens ont organisé une séance photo professionnelle pour commémorer l’occasion. Cami et Brayden arboraient fièrement leurs cicatrices et ont célébré ce résultat incroyable. «Les images parlent d’elles mêmes», a déclaré Ruth.

Cami Loritz a partagé les photos et les vidéos, demandant aux personnes à devenir eux-mêmes des donateurs. « Avec le nombre de personnes sur la liste d’attente de greffes d’organes dépassant énormément le nombre d’organes de donneurs décédés disponibles, le don vivant est un moyen d’aider à combler cet écart et de mieux répondre à ces demandes », a-t-elle écrit. Un donneur de foie ne donne en réalité qu’une partie de son foie et, au bout de six mois, son foie s’est généralement régénéré et a retrouvé sa taille initiale.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, pourquoi leurs rapports se détériorent avec Harry ?

Loritz a partagé cette information cruciale ainsi que des liens tels que Donate Life America pour ceux qui souhaitent s’inscrire en tant que donneur, affirmant que même si «95% des Américains soutiennent le don d’organes […], seuls 58% sont des donneurs enregistrés», une statistique choquante que Loritz espère changer. Elle a également partagé un lien avec le programme de donneurs de reins et de foie de l’hôpital Froedtert où elle travaille.

S’il vous plaît partager cela avec vos amis et votre famille sur facebook.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...