Vidéo : Des dauphins terrifiés essayent de se consoler avant leurs massacres

244

De nos jours, les actes de violence envers les animaux ne cessent d’augmenter malheureusement. Peu de personnes, ne se soucient vraiment du sort ou de la sensibilité des pauvres animaux innocents. A travers cette vidéo, nous allons vous dévoiler le calvaire qu’ont vécu des dauphins globicéphales. Comme s’ils comprenaient que la fin était proche, les dauphins se sont consoler les uns les autres en se blottissant les uns contre les autres. Des individus sans cœur étaient sur le point de les massacrer sans aucun remord. La vidéo a fait un véritable buzz sur la toile et a été partagée des millions de fois tant elle a suscité l’indignation des internautes.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, union avec Pascal, zone de turbulence

Des dauphins terrifiés

Les photos et vidéos font froid dans le dos, elles ont été capturées dans une baie non loin de Taji, au Japon, On y aperçoit des dauphins globicéphales regroupés par un groupe de chasseurs. Les dauphins ont été réunis dans un coin de la baie toute la nuit . Au petit matin, le groupe de chasseurs ont procédé au massacre sans se soucier un seul acte de l’horreur qu’ils avaient provoqué.

L’indignation des organisations

D’après une association américaine de protection des animaux prénommée Dolphin Project , indiquent que les pauvres dauphins se sont comportés ainsi dans le but de se consoler. A travers les images, nous pouvons apercevoir les dauphins former un cercle et se réconforter les uns les autres. Les dauphins ont été capturés sans boire ni manger. Les pauvres dauphins étaient terrorisés.

Lire aussi :  Matthieu Delormeau dérape concernant Grégory Lemarchal : cela crée l'indignation des fans

Huit d’entre eux ont été libérés et les autres ont tous été exécutés.

Le Japon, pays de la chasse aux dauphins

D’après l’organisation de la protection des animaux, la saison de la chasse a lieu entre septembre et février au Japon . D’ailleurs, cette chasse n’est pas interdite par le gouvernement japonais.

Lire aussi :  Voici la vérité sur Jennifer Aniston, la «lune de miel» de Brad Pitt à Paris

Comment les chasseurs procèdent ils ?

La plupart du temps, les dauphins sont emmenés au sein de la baie par un « mur de son« , créer pour générer des étourdissements des dauphins avant que l’entrée ne soit fermée par des filets.

Le Japon, autorise la capture de 16 000 cétacées chaque année  – dont des dauphins, des petits rorquals et des globicéphales à nageoires courtes-, mais également de la baleine.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...