« C’est la fin », voici la rumeur glaçante qui circule actuellement sur Laeticia Hallyday

360

La veuve de Johnny Hallyday, Laetitia, est confronté à l’heure actuelle à une rumeur qui fait froid dans le dos. Elle aurait déclaré ‘c’est la fin’. Nous allons vous révéler à travers cet article à quoi correspond cette phrase.

Laetitia Hallyday s’est retrouvée récemment en Une du magazine ‘Intimité Dimanche’, avec comme intitulé ‘c’est la fin’. Comme la plupart des personnes, un lien a été fait avec l’ancienne révélation par nos confrères d’‘Ici Paris’, qui indiquaient il y a quelques mois que Laetitia Hallyday souffrirait d’un ‘cancer‘.

Lire aussi :  Alain Delon bouleversé, la grossesse d’Anouchka « gâchée » par ses frères

Néanmoins, cela ne concerne pas du tout l’état de santé de Laetitia Hallyday, qui n’a d’ailleurs pas fait de communiqué concernant les révélations précédentes. En fait  » c’est la fin » correspond à la vie amoureuse de Jade Hallyday qui a désormais un petit ami officiel.

Lire aussi :  Prince Harry et Meghan Markle, les addictions qui choquent le palais royale !

Concernant la vie amoureuse de Laetitia Hallyday, cette dernière aurait fait la rencontre d’un riche restaurateur prénommé Pascal, et qui lui a fait tourner la tête depuis leur premier regard échangé. Elle vie un véritable conte de fée mais leur relation se déroule à distance en raison des obligations personnelles et professionnelles de chacun.

Pascal aurait réussi à lui faire oublier son Johnny et les problèmes juridiques autour de l’héritage de Johnny et ses enfants aînés. Le coup de foudre entre Laetitia et Pascal a eu lieu cet été. Jade et Joy l’apprécient beaucoup. Ce dernier fait également l’unanimité auprès des amis et de la famille de Laetitia, selon une source proche du couple.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...