Patrick Bruel, dans la tourmente, à la suite des accusations d’agressions sexuelles auxquelles il est confronté.

142

Actuellement, Patrick Bruel doit faire face à des accusations de harcèlement sexuel. Ces accusations auraient eu un impact négatif qui sur l’image et la notoriété de la star. Toutefois, malgré la tourmente, des soutiens apparaissent et lui donne du baume au cœur.

Nos confrères de ‘Voici’ ont déclaré récemment que la pire des hantise de Patrick Bruel serait un impact négatif sur l’image qu’il véhicule. C’est exactement ce qui s’est passé avec ces accusations d’agressions sexuelles auprès d’une masseuse.

Lire aussi :  Brigitte Macron victime d'humiliations à répétition

Il est accusé d’avoir des attouchements inappropriés auprès d’une masseuse. Actuellement, il nie en bloc l’ensemble des accusations. D’autant plus que les accusations se multiplient. Il se sent ‘honteux’ et sa carrière devrait prendre terme si les accusations se confirment.

Lire aussi :  Charlène de Monaco et Albert, auraient-il rompu ?

Néanmoins, de nombreux proches et fans le soutiennent dans cette épreuve difficile.

 Patrick Bruel des accusations d'agressions sexuelles

‘un concert de Bruel c’est juste géant. Je les ai tous faits, offerts par ma meilleure amie totalement fan, et le dernier est pour moi le plus abouti. Il a surtout, une sacrée voix ! Et côté « minettes », il y a des « minet(te)s » de tous âges et de tous styles à ses concerts’, a indiqué une fan.

D’autres internautes ont d’ailleurs déclaré : ‘Pas fan du chanteur mais cet artiste dure depuis au moins 30 ans, pas le cas de pseudo chanteur Kleenex’.
‘Il y a la présomption d’innocence, arrêtez un peu comme par hasard il y en a d’autre qui se réveillent après des années car une femme l’accuse’, est-il rappelé.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...