Prince William, Kate Middleton, relation tendue avec Meghan Markle (photo)

170

Le prince William et Kate Middleton seraient en froid avec le prince Harry et Meghan Markle. Ces derniers ont un sérieux manque de confiance envers le futur Roi d’Angleterre. Une situation très tendue qui se ressent au sein de la cours …


Nos confrère de ‘Woman’ ont publié un dossier sur le prince Harry et Meghan Markle. Ils sont actuellement en voyage protocolaire en Afrique. Ces derniers auraient pris la décisiond’adopter.

Lire aussi :  Le gingembre élimine le mucus des poumons très vite et supprime la toux grasse aussi

Une décision peu appréciée par le pxalais, D’ailleurs, le couple ne sent pas compris et se sent même rejeté par par le prince William et Kate Middleton.

D’ailleurs la situation s’est tendue entre les deux couples et un événement récemment a crée une vive polémique au sein du palais royal.

Cela a eu lieu lors de l’anniversaire de la duchesse de Sussex.
Pour l’occasion, William et Kate Middleton avaient publié un cliché sur le compte Instagram officiel de Kensington palace, avec un petit message à son intention.

Lire aussi :  On lui indique qu'elle est ‘trop laide’ pour mettre en ligne des photos d’elle - elle refuse d'être victime de harcèlement

« Nous souhaitons un très bon anniversaire à la duchesse du Sussex aujourd’hui », était-il écrit sur ce réseau social.
Mais la photo choisie était assez révélatrice des relations qu’entretiennent les membres du palais…

A travers la photo, on aperçoit le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William. Toutefois, celle qui est mise en valeur c’est Kate Middleton avec un joli tailleur rouge. Cela a été peu appréciée par la Duchesse de Sussex.
Les internautes ont d’ailleurs très vite remarqué qu’il s’agissait de la mauvaise personne mis en valeur à travers la photo…

Lire aussi :  Rachida Dati humiliée publiquement, terrible attaque d’un présentateur TV

Voir cette publication sur Instagram

Wishing a very happy birthday to The Duchess of Sussex today! 🎈

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le 4 Août 2019 à 1 :01 PDT

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...