Valérie Bénaïm bouleversée face aux humiliations de son « ami » Cyril Hanouna

328

Beaucoup de bruits de couloir ont circulé récemment concernant la relation entre Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna. Ce dernier aurait humiliée Valérie en public. Mais quand est-il réellement ?

Il y a quelques semaines, nos confrères de Voici indiquait que l’animatrice en avait assez de l’émission TPMP sur C8.

«Dans sa loge, il n’est pas rare de la trouver au bord des larmes », indique un ami de la présentatrice.

Lire aussi :  Béatrice Dalle a fait vivre un calvaire à ses parents

Cette dernière n’a pas mâché ses mots concernant les rumeurs d’humiliation. Pour la sortie de son livre «Kiffeuse en série », aux éditions First, cette dernière s’est ouverte.

Concernant son expérience à la télévision, elle déclare d’ailleurs :

« Je l’ai écrit. Nous sommes une famille et, comme dans toutes les familles, il y a des éclats, mais la fâcherie ne dure pas. On vit et on travaille ensemble. Je passe plus de temps avec eux qu’auprès de mon fils. Récemment, je me suis vivement opposée à Éric Naulleau à propos de Yann Moix, mais ça n’enlève rien à l’amitié’.

Tout le monde connait l’émission culte de Cyril Hannouna sur C8. Malgré la bonne humeur que laisse apparaître le présentateur et son équipe. Les relations ne sont pas si bonnes que ça … C’est le cas, notamment avec Valérie Bénaïm qui aurait subi certaines humiliations de la part de Cyril. Mais quand est-il réellement ?

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...