Comment Jessica Simpson a réussi à perdre 46 kg en 6 mois ?

240

Vous pouvez faire exactement ce que Jessica Simpson a fait pour perdre du poids – et cela ne vous coûtera pas un centime.

Selon son entraîneur personnel, Simpson a beaucoup marché pour perdre 46 kg.
Son entraîneur, Harley Pasternak, a déclaré à « E! News » qu’il avait travaillé avec le médecin de Jessica Simpson pour élaborer un plan en sa faveur après la naissance de son troisième enfant, sa fille Birdie Mae, en mars.
Jessica Simpson a partagé sur les médias sociaux qu’elle avait atteint les 109 kilos pendant sa grossesse.

« 6 mois. 46 kg (oui, j’ai basculé la balance à 109) », a écrit Jessica Simpson dans la légende sur une photo Instagram montrant sa perte de poids. « Mon premier voyage loin de #BIRDIEMAE est émotionnel pour de nombreuses raisons, mais si je suis fière de me sentir à nouveau bien dans ma peau. Même lorsque cela me semblait impossible, j’ai choisi de travailler plus fort. »
Pasternak a déclaré qu’ils avaient travaillé à apporter de petits changements durables pour l’aider à perdre du poids.

Lire aussi :  Angelina Jolie jalouse du succès du film de Brad Pitt. Essaye-t'elle de lui voler la vedette ?

« Cela devait être agréable de retrouver son poids de bébé, mais comment puis-je conserver ce que je fais maintenant pour toujours », a-t-elle déclaré. « C’est pourquoi nous ne sommes pas très friands de régimes extrêmes ou d’exercices radicaux. »
Cela incluait de proposer des alternatives saines à ses aliments préférés et de la faire marcher jusqu’à 14 000 pas par jour, a déclaré Pasternak.
L’entraîneur de célébrités travaille avec Jessica Simpson depuis 12 ans et a déclaré qu’elle avait démarré lentement après avoir récupéré de son accouchement.
Pasternak a déclaré que le fait que la star soit résolue à se sentir mieux et à avoir une meilleure apparence a aidé.

Voir cette publication sur Instagram

NYC Ladies’ Night ✨

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson) le

« Nous étions en train de nous mettre en forme entre enfants et maintenant, c’était OK, je veux redevenir glamour et avoir fière allure, j’ai confiance en moi et j’ai l’énergie, et je veux le faire de manière durable », a-t-elle déclaré. « C’était son objectif principal. »

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...