Laeticia Hallyday choquée par l’agression de Laura Smet

199

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny serait de retour de l’autre côté de l’Atlantique et notamment à Los Angeles, après un court séjour au sein de la capitale française. Cette dernière y avait retrouvé son nouvel amoureux prénommé Pascal. Toutefois, elle serait rentrée le cœur lourd suite à l’agression de sa belle-fille, Laura Smet.

Sa belle-fille, Laura Smet, aurait donné une interview à nos confrères du magazine «Public », aujourd’hui et franchement elle ne mâche pas ses mots envers Laetitia.

Lire aussi :  Hannah Brown soutient Rachel Lindsay après les commentaires de Colton Underwood sur les réseaux sociaux

Cette dernière traite Laetitia et son père, André Boudou, d’escrocs :
« Certes, elle ne cite pas son nom, mais lorsqu’elle balance que, désormais, il y a un fraudeur aux commandes », il ne faut être un grand clerc pour deviner que sa colère s’adresse à lui », indique l’interview.

Lire aussi :  Jean-Paul Belmondo a fait une chute épouvantable : voici les révélations sur son état de santé

Laura Smet a insisté sur le fait qu’André Boudou avait été condamné à de la prison ferme pour fraude fiscale.

« Et il est toujours en attente de son jugement pour des faits de violence présumés sur un pêcheur », indique nos confrères de Public.

Les propos de Laura Smet ont été interprétés par Laeticia Hallyday comme une véritable agression mais elle a préféré ne pas y donner suite.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, bientôt papa, une autre bonne nouvelle va changer le reste de sa vie.

Les rapports entre Laetitia et Laura Smet sont très tendus surtout depuis le décès du rockeur. Un problème d’héritage sépare Laetitia Hallyday avec les aînés de Johnny Hallyday. Dernièrement Laura a donné une interview dans laquelle elle ne mâche pas ses mots envers sa belle-mère …

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...