Nagui ne mâche plus ses mots sur France 2, surpenant « craquage » …

110

Nagui, le célèbre présentateur de France 2, n’a pas mâché ses mots, concernant un sujet sensible comme les hommes ‘qui agressent’ les femmes. Ses propos ont été relayé par nos confrère d’Ici Paris.

Ici Paris a indiqué que la place de l’animateur était très convoitée ‘Tout le monde veut prendre sa place’, en mentionnant ‘une sombre affaire de violence conjugale‘.

Lire aussi :  BACHELOR : Colton Underwood a fait des révélations surprenantes à Cassie Randolph sur Instagram

D’après une interview de Nagui donnée à nos confrères du Parisien, ce dernier avait indiqué qu’il avait croisé des hommes ‘odieux’ dans son parcours professionnel.

Lors de ses propos recueillis par Ici Paris, Naguy avait dénoncé ‘les chiens sans éducation qui harcèlent les femmes, qui menacent les femmes, et abusent des femmes’.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, horrible syndrome, étonnant « mal » à cause de Lily-Rose (vidéo)

‘Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent’, ajoute-il
‘les mecs vous n’êtes pas normaux’, indique Nagui.
et il finit par dire : ‘ Faites vous soigner et c’est vous qui à côté de la plaque

Nagui reste l’un des animateurs préférés des français. Il est très apprécié grâce à son sourire, sa joie de vivre et son humour. Toutefois, certaines situations ont tendance à l’agacer et il ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’il pense vraiment des hommes qui traitent mal leurs femmes .

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...