Nikos Aliagas, confronté au décès de son meilleur ami.

168

Nikos Aliagas vit une période particulièrement difficile. Il est bouleversé par le décès de son ami, qui a eu lieu le 9 septembre 2019 à la suite d’une crise cardiaque.

Nos confrères d’Ici Paris ont mis en avant Nikos Aliagas, le présentateur de TF1 très apprécié par les français.

Le but de l’entretien n’était pas d’aborder le sujet de sa rupture de contrat avec Europe 1, mais plutôt d’aborder la tragédie auquel il a été confronté.

Lire aussi :  Scène terrifiante au Royaume-Unis : un individu de 22 ans a jeté son bébé d’un pont

Son meilleur ami est mort, le chanteur grec Lavrentis Machairitsas, il a souffert d’une crise cardiaque pendant qu’il était en vacances à Pteleos.

La star est morte pendant qu’il dormait dans son sommeil le 10 septembre dernier.
L’animateur de 50 minutes Inside, le rendez-vous hebdomadaire de TF1, a confirmé cette disparition via sa page Twitter, où il lui a évidemment rendu hommage.

Lire aussi :  Joy Hallyday bouleversée par la trahison de sa mère.

De plus, Nikos Aliagas a été victime d’étonnante rumeur : il aurait une relation cachée avec Karine Ferri. Mais c’est faux.

Nikos Aliagas est l’un des animateur préféré des français. Mais il vit actuellement une période tourmentée. Une tragédie s’est produite dans sa vie personnelle. Son meilleur a mi est mort. Il tente de se reconstruire suite à ce drame qui a bouleversé sa vie.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...