Ophélie Winter aurait des problèmes avec la police, elle est au fond du trou…

179

Les problèmes continuent pour la chanteuse Ophélie Winter, qui est désormais SDF. Aujourd’hui, elle est même confrontée à des problèmes avec des personnes instables. On vous explique tout ! La star des années 90 a été victime de menace de mort et elle serait recherchée par les forces de l’ordre.

La descente aux enfers continue pour l’ex star : en plus de ses problèmes financiers, elle doit désormais faire face à des problèmes de sécurité.

Lire aussi :  Ashley Graham Bares montre son ventre de femme enceinte dans de nouvelles photos sans tabou

N’ayant plus de domicile, elle vivrait dans sa Smart. La police la recherche pour la mettre hors de danger en raison des nombreuses menaces de mort auxquelles la femme de 45 ans est confrontée. Ses informations ont été confirmées par nos confrères de ‘Public dans son numéro du 27 septembre.

Des policiers seraient partis sur le plateau de TPMP sur C8 pensant qu’elle allait s’y rendre. Mais Cyril Hanouna avait recueilli son témoignage par téléphone.

Lire aussi :  Le frère de Kate Middleton, James, enfin fiancé à une jeune française

Nos confrères du magazine people auraient indiqué qu’elle serait menacée par un ex compagnon, ‘qui lui veut à mort’.

‘Des menaces de mort ont été prises très au sérieux, au point qu’un avis de recherche a été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne’,

‘Nous voulons la protéger. Des éléments probants que nous font penser que sa vie est en danger’, a annoncé un agent de police.

Ophélie Winter vit un véritable calvaire depuis son divorce avec un riche homme d’affaire hollandais. Elle est désormais à la rue, elle n’a plus de domicile et vit à l’intérieur de sa voiture. Pour ne pas arranger les choses, elle serait recherchée par les forces de l’ordre en raison des menaces de mort qui planent sur elle.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...