Prince Harry et Meghan Markle, les addictions qui choquent le palais royale !

220

A l’heure actuelle, le prince Harry et Meghan Markle sont en voyage officielle sur le continent africain. Ces derniers ont pour objectif d’adopter un bébé, une décision peu approuvée par le palais. De plus, pour ajouter de l’huile sur le feu, une histoire de drogue serait apparue.

Hélas, cette affaire risque d’avoir un impact négatif sur l’image de la famille royale, ont indiqué nos confrères de ‘Woman’s Day », qui se focalise à nouveau sur le prince Harry et Meghan Markle

Lire aussi :  Brigitte Macron « ridiculise » une présentatrice de M6, relation tendue.

Mais cela correspond à un terrible scandale pour le couple.

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils dépendants à la drogue ?

Non je vous rassure, ce n’est pas du tout le cas. Il s’agit en réalité de la marque ‘Markle Sparkle’, il s’agit d’un nom donné à une marque de marijuana dans le Colorado, créé par Tyler Dooley, le neveu de Meghan.

Lire aussi :  « C’est la fin », voici la rumeur glaçante qui circule actuellement sur Laeticia Hallyday

Il a mis en place cette plantation qui connait une grande notoriété. Son neveu profite de ses liens de parenté avec la femme du prince Harry ‘pour faire sa promo’.
Les clichés de Meghan Markle vont être collés dans la plantation.
Le palais royale n’a fait aucun commentaire concernant cette plantation.

Les relations entre le prince William et son frère Harry se sont détériorées en raison de son mariage de Meghan Markle. L’aîné reproche à son frère de s’être précipité dans son mariage, ce qui n’est pas du tout du goût d’Harry. Les deux frères ont des rapports très tendus désormais. Ce nouveau scandale risque de fragiliser à nouveau la position du prince Harry au sein du palais.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...