Christie Brinkley dévoile une ecchymose pour stopper les critiques provenant de « Danse avec les stars » qui disent « des mensonges »

164

Christie Brinkley se bat contre les critiques qui pensent qu’elle simule la blessure « Dance avec les stars » qui l’a forcée à quitter la compétition – pour être remplacée par sa fille Sailor.

Brinkley, âgée de 65 ans, s’est rendue sur Instagram vendredi pour montrer des bleus sur son bras droit qui ont eu lieu lors de la chute de répétition de Danse avec les Stars.

L’ecchymose est en noir et bleu et si impressionnante que même Brinkley semble détourner le regard sur la photo.

La semaine dernière, l’animatrice de talk-show, Wendy Williams, a déclaré que la chute de Brinkley semblait « fausse », suggérant que Brinkley avait « comploté » pour obtenir le futur mannequin Sailor dans l’émission afin de donner un « coup de pouce » à la carrière de la jeune femme de 21 ans.

Lire aussi :  Lorsque Lady Diana a failli se convertir à l’islam, par amour pour Hasnat Khan.

Wendy Williams appelle Brinkley : Elle a simulé la blessure lors de l’émission !

Notre monde est vide sur ‘l’émission ‘: la douleur commence alors que la première star est renvoyée chez elle de façon dramatique

Et les rumeurs sur la blessure se sont poursuivies alors que la compétition se dirigeait vers sa troisième semaine. Brinkley a décidé que le jour de la fête nationale des filles du 25 septembre était le moment idéal pour se lever.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin : son message percutant pour l’anniversaire de la mort de son bébé.

« Cela va à l’encontre de mon jugement de reconnaître les ennemis et les théoriciens du complot, mais comme cela concerne ma précieuse fille, je mets les choses au clair », a écrit Christie. « C’est triste de vivre à une époque où la vérité n’est pas aussi brillante que des mensonges blessants. »

Danse avec les stars : Christie Brinkley se casse le bras, sa fille Sailor la remplace

« Je pense que c’est l’occasion idéale de défendre la vérité », a-t-elle ajouté, souhaitant bonne chance à sa fille.

Brinkley a également montré des photos d’elle tenant son bras après la blessure et dans la chambre d’hôpital, ainsi que trois photos de ses radiographies, prouvant qu’elle avait subi une intervention chirurgicale pour faire insérer une plaque et des vis afin de réparer son bras brisé.

Lire aussi :  David Hallyday troublé par la présence "d’une soeur cachée"

« Danse avec les stars »: la vidéo montre Christie Brinkley se cassant le bras, avant que sa fille ne s’émerveille en tant que danseuse

Sailor a concouru admirablement lundi dans sa deuxième semaine, dansant une rumba avec son partenaire pro Val Chmerkovskiy. Le couple a facilement réussi la première ronde de compressions et sera en compétition lundi, la troisième semaine.

Sailor a continué à poster des photos de répétitions.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...