Patrick Bruel, tourmenté suite aux accusations portées par une masseuse

212

Patrick Bruel, tourmenté suite aux accusations portées par une masseuse. Cette dernière a été évoquée des méthodes de drague choquante.

Nos confrères de Closer ont dévoilé les tenants et les aboutissants de l’affaire de harcèlement et d’exhibition sexuelle visant Patrick Bruel.

Pour éclaircir la situation, les révélations d’une masseuse ont été récoltées par le magazine people. La star se trouvait au sein d’un hôtel du sud-est de la France lorsque la scène a eu lieu. La masseuse déclare que Patrick Bruel est un dragueur, mais pas un obsédé sexuel.

Lire aussi :  "NCIS": Brian Dietzen révèle à quel point il ressemble à son personnage, Jimmy Palmer

«On évitait des lui envoyer des jeunes femmes, préférant le confier des masseuses plus âgées », a mentionné cette masseuse, qui aurait travaillé à plusieurs reprises avec la star.
Elle le décrit comme un ‘dragueur qui insiste’.

D’ailleurs les masseuses qui ont beaucoup d’expérience ont une technique infaillible pour calmer les clients qui ont tendance à insister.

Lire aussi :  Kailyn Lowry ne travaillera pas avec Briana DeJesus à la réunion des «mères adolescentes» ...

‘Certaines masseuses connaissent même un point d’acupuncture pour calmer les ardeurs masculines’, ajoute-elle.

Patrick Bruel vit dans la tourmente depuis les accusations d’agressions sexuelles envers une masseuse professionnelle. Cette affaire pourrait avoir des conséquences négatives sur sa carrière.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...