Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose Depp a vu son intimité divulguée au grand jour.

277

Vanessa Paradis et ses enfants, Lily-Rose et Jack, ont pour père biologique Johnny Depp. Ces derniers vivent une période de tourmente et sont confrontés à la divulgation de leurs vies personnelles.

Le 21 octobre dernier, Johnny Depp fera face à ses juges dans le cadre du procès l’opposant à Gregg ‘Rocky’ Brooks, qui officiait en qualité de régisseur
dans ‘LAbyrinth’ tourné en 2017.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, son chéri vit une période trouble (cliché)

Ce film décrit les meurtres des rappeurs Biggie et Tupac.
Toutefois, le tournage a tourné au vinaigre pour Johnny Depp qui était saoul. Il aurait frappé le régisseur, qui lui reprochait son manque d’implication dans son travail.

Le régisseur a fini par porter plainte, la décision sera rendue le 21 octobre.

Aujourd’hui, Gregg ‘Rocky’ Brooks indique avoir des preuves qui montre que Johnny Depp est ‘un alcoolique et un drogué’. Ces preuves sont susceptibles d’être ‘dévoilées’ à la cour, et sans doute médiatisées dans la foulée.

Lire aussi :  Ophélie Winter suivie en permanence, en fuite à l’étranger, confidences

Les avocats de Johnny Depp ont déposé une recours dans le but d »interdire la diffusion de documents risquant de nuire à l’intérêt des membres de la famille non liés au procès’.

Cela aurait certainement des conséquences néfastes sur la notoriété de Johnny Depp et ses enfants.

Johnny Depp est une star mondialement connue. Toutefois, ces derniers temps, il a été confronté à ses démons tels que l’alcool et la drogues. Ses addictions l’ont amené à mal se comporter, ce qui a généré des problèmes avec la justice. Cela pourrait avoir un impact néfaste sur sa notoriété.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...