Alain Delon bouleversé, la grossesse d’Anouchka « gâchée » par ses frères

170

Même si la star Alain Delon est heureux d’apprendre la grossesse de sa fille Anouchka, qui a été relayé sur les réseaux sociaux, il est toutefois, anéantis par la division du clan. Les relations sont tendues et personne ne mâche ses mots…

Anouchka a évoqué sa grossesse sur facebook. Elle est particulièrement heureuse. D’autant plus qu’il y a presqu’un an, elle était confrontée à une fausse-couche.
Elle s’était confiée à nos confrères de Paris Match.

Lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy furieuse contre certaines attaques. Elle vient en aide à Laura Smet

Mais depuis, la jeune femme de 28 ans vit sur un petit nuage. Elle déclare :
‘La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j’ai été pétrifiée. La plus douce dévotion que je n’ai jamais connue’.

Beaucoup de personnalités lui on envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux, comme par exemple Ingrid Chauvin, ou encore de Jean Roch.

Lire aussi :  David Hallyday dans la tourmente. Il vit un cauchemar.

‘félicitations à vous deux ! tout le bonheur du monde’, a écrit Jean Roch. ‘Ca va faire bien du bien au padre‘.

Toutefois ses frères, Alain-Fabien ou Anthony Delon n’ont absolument pas réagis. Un silence qui en dis long sur la nature des relations qu’entretiennent la fratrie.


Néanmoins, les frères Delon ont fini par félicter leur soeurs quelques semaines plus tard. Il était temps les gars !

Alain Delon, personnalité très appréciée des français doit faire face aux liens cassés de ses enfants. Sa fille Anouchka, est enceinte mais ses frères ne l’ont même pas félicitée. Face à la pression des réseaux sociaux, ils ont fini par faire un premier vers elle … Affaire à suivre !

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...