Brigitte Macron, étrange pudeur, sujet tabou avec son époux

283

La première dame de France se questionne sur la ‘pudeur’ de son époux, peu bavard concernant son enfance. Un sujet très tabou. Leur couple présidentiel a fait couler beaucoup d’encres en raison notamment de leur différence d’âge. Toutefois, le président de la république n’aborde quasiment jamais son enfance.

Cette infirmation a été relayée par nos confrères de « Flash », dont la une aborde le parcours de la première dame de France et sa manière dont elle soutient son époux.

Lire aussi :  Les fans demandent à Kim Kardashian de teindre ses cheveux de cette couleur

Brigitte Macron,  » construit un récit à partir d’éléments éparpillés pour donner du sens à une candidature politique’.

Mais à travers cet article, il reste un sujet tabou concernant Emmanuel Macron.

Si le président de la république met en avant son couple, il est étonnant de voir à quel point il peut être discret sur son enfance.

Lire aussi :  Laetitia Hallyday, relation tendue avec Pascal, horrible accusation de son entourage

D’ailleurs, Anne Fulda, auteure d’’Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’ déclare :

‘Etrange, c’est vrai, cette pudeur à dimension variable, cette retenue d’Emmanuel Macron à parler de son enfance, de ses parents tout en mettant en avant son couple à la une des journaux people. Et en continuant à ériger la statue de sa grand-mère idéalisé’.

Brigitte Macron est confrontée depuis son arrivée à l’Elysée à une multitude de critiques. D’ailleurs sa différence d’âge avec Emmanuel Macron a fait couler beaucoup d’encre. Récemment une critique émanant du président brésilien Bolsonaro a défrayé la chronique.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...