David Hallyday, des secrets incroyables sur Laetitia, terrifiante confidence

293

Concernant les litiges liés à l’héritage de son père, David Hallyday ne mâche pas ses mots concernant Laetitia Hallyday . Il va divulguer d’étonnants secrets concernant sa belle-mère qu’il n’aime pas beaucoup.

Le papa de trois enfants a fait comprendre qu’il détenait des confidences au sujet du patrimoine de Laetitia Hallyday. Cette dernière aurait dissimuler certains éléments aux enfants aînés du rockeur.

Lire aussi :  Jennifer Aniston se souvient que Harvey Weinstein avait tenté de la "tyranniser" lorsqu'elle portait une robe de Marchesa lors d’une première !

‘La réalité, moi, je la connais et ça me suffit amplement’, a-t-il indiqué durant une interview donné à nos confrères du magazine belge.
Cela ressemble fortement à une menace. Une guerre sur l’héritage est officiellement ouverte.
Sa belle-mère n’a pas donné suite aux menaces de David Hallyday.

Lire aussi :  Daim's donne son point de vue sur la polémique autour de l'islam dans l'hexagone

David Hallyday a également déclaré qu’il n’avait pas pour objectif de blesser les gens.

La star de 53 ans a aussi confié :

‘L’âge, ce n’est qu’un chiffre, cela veut dire pour moi, ce qui compte, c’est ce que l’on a dans le ventre et dans le cœur. On vieilli tous, personne ne l’évite. C’est l’expérience de la vie qui compte’.

La guerre sur l’héritage du Taulier n’en fini plus. Récemment, David Hallyday a déclaré qu’il disposait d’informations compromettantes au sujet de sa belle-mère Laetitia Hallyday, qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur. Mais comment va se terminer cette guerre sur la succession du rockeur.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...