Ophélie Winter, sous l’emprise d’alcool

74

La star de 45 ans qui est devenue SDF récemment, doit faire face à de multiples addictions. On vous révèle tout …

Nos confrères de Voici lui a consacré une colonne dans leur magazine du 27 septembre. La star a tout perdu suite à son divorce avec un riche entrepreneur hollandais. Elle vit désormais dans sa voiture.

En début d’après midi, la star avait l’air « dans un état second’ ayant beaucoup de mal à tenir debout. Elle était dans l’incapacité à marcher tout droit.
Depuis quelques semaines, la star des années 90 vit un véritable calvaire, ‘sans savoir véritablement de quoi le lendemain sera fait’.

Lire aussi :  Bruck Dawit : comment il ne s'est jamais imposé pour préserver les enfants de France Gall

Sa situation serait particulièrement tendue, sur laquelle elle a décrit les tenants et les aboutissants dans l’émission de Touche pas à mon poste sur C8.

Nos confrères déclarent :

« Entière, parfois colérique, en proie à ses démons, la blonde s’est coupée de tout le monde au fil des ans ». Elle a même coupé les ponts avec sa famille.

Lire aussi :  La haute trahison de William et Harry à leur mère Lady Diana 

« Sans argent, sans famille, elle ne sait aujourd’hui, comment s’en sortir.

Ophélie Winter vit un véritable calvaire depuis son divorce avec un riche homme d’affaire hollandais. Elle est désormais à la rue, elle n’a plus de domicile et vit à l’intérieur de sa voiture. Pour ne pas arranger les choses, elle serait recherchée par les forces de l’ordre en raison des menaces de mort qui planent sur elle.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...