Bruck Dawit : comment il ne s’est jamais imposé pour préserver les enfants de France Gall

802

Bruck Dawit et France Gall ont été amoureux pendant plus de 20 ans. Le couple, qui est toujours resté à l’écart des médias, ont tout fait pour ne pas perturber l’équilibre des enfants endeuillés de la star et de Michel Berger. L’ingénieur du son ne vivait pas dans la maison familiale mais vivait au sein d’une maison à proximité.

En 1992, France Gall est fortement touchée par le décès de Michel Berger. La star est morte brusquement à la suite d’une crise cardiaque. Il avait seulement 44 ans, et se trouvait en vacances dans sa maison à Ramatuelle, dans le Var. France Gall a été confrontée au deuil avec ses deux enfants, Pauline et Raphaël. La famille, bouleversée décide de déménager à Los Angeles, car la douleur était trop forte.

Lire aussi :  Isabelle Ithurburu, cancer du pancréas, surprenante nouvelle

Des années après en 1995, elle rencontre Bruck Dawit. France Gall tombe amoureuse de cet ingénieur du son. Toutefois, elle préfère garder une distance avec Bruck Dawit , pour ne pas perturber ses enfants : plutôt que de vivre dans la même maison, l’ingénieur du son habite le domicile d’à côté, comme le confirme nos confrère d’Ici Paris.

En 1997, France Gall va vivre une terrible épreuve. Sa fille Pauline décédera des suites de la mucoviscidose, Bruck Dawit va l’accompagner dans son deuil, il restera à ses côtés chaque jour. Cette tragédie l’amènera à stopper sa carrière de chanteuse. Bruck Dawit est mort le 7 janvier 2019.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...