« J’aimerais que tu sois là ». L’émouvant appel de détresse d’Anthony Delon à Mireille Darc

198

Environ deux ans après son décès, Anthony Delon a publié sur les réseaux sociaux un message bouleversant destiné à Mireille Darc. Le message montre à quel point elle a laissé un vide chez lui.

Voir cette publication sur Instagram

Wish you were here #mimi#love#strength#wise#knowledge#needyouhere

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

La famille est essentielle chez les Delon. Comme le prouve Anthony Delon, qui a publié un message fort destiné à Mireille Darc, ex-femme de son papa, quasiment deux ans à la suite de sa mort. Anthony Delon a diffusé un message à la fois pleins d’émotion et de tendresse à celle qui a partagé la vie de son père durant de nombreuses années.

Lire aussi :  Brigitte Macron « ridiculisée» en public. Voici sa défense...

Il a également publié un cliché qui montre sa proximité et complicité avec Mireille Darc. Cette dernière est décédée le 28 août 2017 à Paris. Sous la photo, on y voit un message poignant qui lui rend hommage : « wish you were here« , soit en français « j’aimerais que tu sois là« . Mireille Darc a partagé la vie d’Alain Delon durant quinze ans dans les années 60-70, et elle était une maman de substitution pour Anthony Delon.

Le message a généré beaucoup de commentaires de la part des fans de l’acteur. « Les meilleurs partent toujours les premiers », « Magnifique photo souvenir!!! » , « À regarder sans modération!! », « Mireille une femme de cœur », …Amour, quand tu nous tiens…

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...