Brigitte Macron, trahis à l’Elysée, « proches » mis à la porte

242

La première dame de France et son époux ont dû faire des concessions depuis leur arrivée au pouvoir. Ils doivent se priver de beaucoup choses, comme par exemple se promener en toute intimité ou encore aller dans leur restaurant préféré au Touquet. D’ailleurs, les gérants de cet établissement le regrettent fortement. Une concession qu’ils ont dû accepter.

Brigitte et Emmanuel Macron qui ont mis en place un grand déjeuner à l’Élysée en raison des obsèques de Jacques Chirac, en compagnie des anciens présidents Nicolas Sarkozy et François Hollande, ont été obligés de limiter leurs plats préférés dès leur arrivé au palais.

Lire aussi :  La raison surprenante pour laquelle Kim Kardashian aime passer du temps dans le Wyoming

Ils ont fortement limité leur passage dans leur restaurant préféré du Touquet, appelé Ricochet.

Ce restaurant se trouve dans un guide spécialisé. Le restaurant propose une cuisine inventive au sein d’un décor moderne et très accueillant.

Leur sortie limitée ont été relayé par nos confrères de Gala, mais également par la journaliste Maëlle Brun à travers son livre intitulé « Brigitte macron l‘affranchie. ».
Le ricochet est le restaurant préféré du couple présidentiel.

Lire aussi :  Kailyn Lowry ne travaillera pas avec Briana DeJesus à la réunion des «mères adolescentes» ...

Brigitte Macron commande la plupart du temps du foie gras, alors qu’Emmanuel Macron commande la majorité du temps des couteaux gratinés. Les macron aiment beaucoup partager leur dessert au chocolat.

‘On ne les verra plus pendant cinq ans, c’est sûr. Avec toutes les vitres qu’il y a dans notre restaurant, ce serait trop compliqué à sécuriser’, ont déclaré les gérants du restaurant. La sécurité est primordial pour le couple présidentiel.

‘C’est dommage parce que ce sont des clients très sympas, et surtout beaucoup plus polis que la moyenne. Ils ont toujours un mot pour chacun, attendant par exemple que les gens des cuisines remontent pour leur dire au revoir à la fin du repas’, ont-ils déclaré.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...