Angelina Jolie aurait-elle présenté Justin Theroux à ses enfants ?

91

Malgré les annonces de certains tabloids, la belle brune Angelina Jolie n’a pas présenté Justin Theroux à ses six enfants. La rumeur s’appuie sur l’idée selon laquelle les deux célébrités sont amoureuses.

En septembre dernier, nos confrères de Life & Style avait prétendu faussement que Jolie tentait de «séduire» Theroux pour se venger de Jennifer Aniston. Un mois plus tard, le point de vente a pris l’histoire au niveau supérieur et a insisté sur le fait que Jolie et Theroux sortaient ensemble. Le mois dernier, le distributeur peu fiable a maintenu que Jolie et Theroux sont partis en vacances secrètes à Cabo.

Lire aussi :  Céline Dion souffrante, les confidences de la diva planétaire

Toutes ces histoires étaient basées sur des affirmations de «sources» anonymes, mais le représentant de Theroux a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’était pas en relationavec nos confrères. Naturellement, les deux stars n’ont jamais été vus ensemble, bien que les paparazzi aient fréquemment pris pour cible. Malheureusement, le tabloïd a décidé de maintenir la saga bidon en faisant participer les enfants de Jolie.

Lire aussi :  Les agissements étonnants de Miley Cyrus sont-ils liés à Hannah Montana?

Selon la nouvelle histoire de la publication, l’actrice a récemment amené ses enfants au restaurant parisien pour rencontrer Theroux. Le magazine ne mentionne pas exactement quand ni où cette réunion a eu lieu, mais une source présumée aurait déclaré: «Justin pensait que c’était trop tôt, mais elle a insisté. Les garçons l’ont aimé immédiatement, ils ont pensé qu’il était super cool et les filles ont trouvé Justin gentil.

Theroux « a été très impressionné par tous les enfants » et « a vraiment aimé passer quelques heures avec eux ». L’inquiétant tabloid affirme en outre que l’acteur piétine légèrement lorsqu’il s’agit de passer du temps avec les enfants de Jolie comme  » il ne veut pas outrepasser les limites de son père, Brad Pitt. « Bien que Justin n’ait rien contre Brad, même s’ils étaient mariés à [Aniston], il comprend à quel point tout cela est étrange », ajoute la source hautement suspecte.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...