Brigitte Macron affolée, étonnant rituel conjugal à l’Elysée, la raison

186

Pour renforcer les liens de leur couple, la première dame de France et son époux auraient leur habitudes pour faire fasse à la pression médiatique. Même depuis son arrivée au pouvoir, Emmanuel Macron tient à respecter ce petit rituel.

Nos confrères de ‘Flash’ ont publié un dossier sur Brigitte Macron. Ils ont abordé l’ensemble des critiques dont elle victime ainsi que son changement radical de vie depuis l’entrée au pouvoir de son mari.

Lire aussi :  Arielle Dombasle révèle enfin son âge ! Il était temps ...

Affaiblie, le président de la république reste son seul soutien. Leur lien sont très proches.
La première dame de France n’hésite pas à faire des câlins à son époux, même en public. Une habitude a lieu de manière récurrente. Ils se réservent des plages en tête à tête.

Lire aussi :  Taylor Swift révèle sa chanson préférée et la première chanson qu'elle a apprise à la guitare

Leur tête à tête à l’Elysée leur a ‘donné le goût de se retrouver à deux’.
Nos confrères de Closer ont confirmé cette habitude en s’appuyant sur les confidences de Maëlle Brun, l’auteure de ‘Brigitte macron l‘affranchie’, qui a indiqué que le couple présidentiel a toujours favorisé des séjours à deux ‘plutôt qu’en bande’.

Le meilleur ami de Brigitte Macron c’est son époux, qui se rendait auprès d’elle le matin à 9 heures, ‘histoire de partager son petit-déjeuner avec’ elle.
‘Le soir, il la rejoint vers 22 heures pour dîner, avant de repartir travailler’, indiquela journaliste.

Pour fêter leur dix ans de mariage, Emmanuel Macron avait limiter sa ‘présence au sommet européen de Bruxelles pour la retrouver à La Lanterne’.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...