Camilla Parker-Bowles humiliée, Charles hyper-complice avec une princesse

240

Arrivé seul pour visiter les Pays-Bas, le prince Charles a très vite retrouvé une autre princesse pour remplacer son épouse Camilla Parker Bowles.

Nos confrères de ‘Voici’ ont consacré un dossier sur le Prince Charles la semaine dernière. Ils indiquent que ce dernier serait en froid avec la duchesse de Cornouailles. D’ailleurs aucune apparition en public n’a eu lieu depuis de longues semaines. Le couple semble avoir une relation très tendue depuis un long moment.

Lire aussi :  Christie Brinkley dévoile une ecchymose pour stopper les critiques provenant de "Danse avec les stars" qui disent "des mensonges"

D’ailleurs les problèmes de couple ont été confirmés par nos confrères allemand, Frau Aktuell, qui indique une rupture.

Sans Camilla, le Prince Charles semble passer du bon temps.

Nos confrères d’Ici Paris indiquent à travers son édition spéciale du 28 septembre qu’il aurait rencontré une autre femme.

Lire aussi :  Photo : Bernadette Chirac très affaiblie depuis le décès de son époux Jacques Chirac.

‘Quel charmeur ! Camilla absente, le prince de Galles s’est rabattu sur la princesse Beatrix des Pays-Bas qui lui a tenu compagnie lors de la commémoration des 75 ans de l’opération Market Garden qui a permis, le 18 septembre 1944, de libérer la ville néerlandaise de Arnhem du joug allemand’,indique le magazine people.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...