Isabelle Ithurburu, cancer du pancréas, surprenante nouvelle

439

Isabelle Ithurburu, l’heureuse mère de Mia, issue de sa relation avec Maxim Nucci, a annoncé une nouvelle surprenante, en rapport avec son combat contre la maladie. Elle serait atteinte d’un cancer.

La célèbre présentatrice de Canal Plus a décrit sur les réseaux sociaux son combat contre ce cancer. Elle a également publié un cliché vêtu d’un t-shirt Unstoppable, commercialisé pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

Lire aussi :  La haute trahison de William et Harry à leur mère Lady Diana 

‘Unstoppable | Impossible de stopper notre lutte contre le Cancer du Pancréas’, a indiqué l’animatrice phare de Canal+,mentionnant que ce t-shirt est vendu pour récolter des fonds pour la fondation Arcad.

D’ailleurs le concert se déroulera le 7 octobre 2019 à l’Olympia, au profit de la Fondation A.R.CA.D, ‘Aide et Recherche en Cancérologie Digestive’.

Lire aussi :  Les lourdes confidences concernant la rencontre entre Laetitia Hallyday et Pascal Balland.

La fondation est reconnue d’utilité publique en France dédiée exclusivement à la lutte contre les cancers digestifs : oesophage, estomac, pancréas, foie, colon, rectum…

Cette fondation a été mise en place par le Professeur Aimery de Gramont.
Pour soutenir la cause, de nombreuses célébrités seront présentes au concert à l’Olympia, dont Kendji, Imany, Amel Bent., Black M et même Florent Pagny.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...