Meghan Markle et le Prince Harry ne vont pas adopter de bébé africain finalement

46

Meghan Markle et le prince Harry ont adopté un bébé africain, selon un article de couverture totalement dépourvu de tabloïd. La «fausse exclusivité mondiale» provient d’un point de vente réputé pour la fabrication d’articles « mensongère » sur la famille royale.

Les mensonges commencent à partir de la couverture du nouveau numéro de nos confrères du Globe, qui semble dépeindre le prince Harry aux côtés de Markle tenant un «bébé africain» dans ses bras. Il s’agit en réalité d’un montage de trois photos distinctes mal gérées. La partie de la photo qui montre le bébé blotti dans les bras du prince Harry a été prise en 2010, lorsque le prince Harry était à la Barbade et avait visité un hôpital prenant en charge des enfants à la suite du tremblement de terre en Haïti.

Mais pour donner l’impression d’une photo actuelle, le magazine a remplacé numériquement la tête du prince Harry par la photo originale par une coupe de cheveux d’une photo récente. Ainsi, les lecteurs ne remarqueraient pas la différence d’âge. Quant à Markle, eh bien, elle ne connaissait même pas le prince Harry il y a huit ans, et sa partie de l’image de couverture semble avoir été prise lorsque Markle et le prince Harry ont assisté à un match de polo il y a quelques semaines. Inutile de dire peut-être, mais cet événement n’avait rien à voir avec l’adoption d’un enfant.

Lire aussi :  Un nourrisson de huit mois meurt après que sa maman lui ait donné de la vodka pour l’endormir

Incroyablement, cette photo entièrement fausse est également présente dans le numéro, où il est allégué que le couple «adopte une petite fille d’Afrique», après être «tombé amoureux de l’enfant en visitant un orphelinat pendant leur lune de miel secrète». Nous avons «déjà commencé le processus pour entamer les démarches» et la «décision révolutionnaire» a prétendument «jeté le palais dans la tourmente». Un soi-disant «aide de haut niveau» aurait déclaré : «Ce sera un d’abord pour la famille royale. « 

Mais un supposé « initié de palais » affirme: « Ils ont simplement décidé qu’ils ne pouvaient pas attendre pour devenir des parents. » L’enfant serait du Botswana, le prétendu « initié » affirmant: « On m’a dit qu’ils avaient visité deux orphelinats et seraient simplement tombé amoureux d’une belle petite fille avec un grand sourire. Elle a environ six mois ». Cette source introuvable, cependant, n’a manifestement pas de connaissance directe ni de confirmation directe s’il ou elle ne tient pas compte de ce qui lui a été« dit »par une autre personne.

Lire aussi :  Bill Clinton n'aurait plus que six mois à vivre, édifiante photo

« L’initié » affirme néanmoins que le prince Harry et Markle veulent « ramener le [bébé] au palais de Kensington dans quelques semaines » et espèrent « avoir une famille arc-en-ciel comme Angelina Jolie ». Il s’agit notamment de la publication du National Enquirer, qui affirmait pour la première fois en mars que Markle et le prince Harry voulaient suivre les traces de Jolie et adopter «des enfants multiraciaux». Fin mai, cependant, l’Enquirer a annoncé que Markle était enceinte de jumeaux. Ici, dans l’article du Globe, on affirme qu’elle «tente de tomber enceinte le plus tôt possible».

Lire aussi :  Une fillette de 3 ans tuée à la crèche à la suite d'un refus d’ôter son manteau

Mais le tabloïd a déclaré sur une couverture en juillet que Markle pesait «98 kilos et était enceinte». Le point de vente est très fort pour concocter de fausses histoires qu’il abandonnera plus tard pour le prochain sujet sensationnel qu’il pourra aborder.

Les jeunes mariés ont ouvertement discuté de leur désir de fonder une famille et le prince Harry vient de se rendre au Botswana au début de ce mois pour un projet de conservation, mais rien n’a de crédibilité pour ce récit sur une adoption africaine actuellement en cours. En fait, même si Kensington Palace a refusé de commenter le disque lorsque Gossip Cop a contacté son équipe, le responsable des communications avec qui nous avons parlé s’est moqué de cette histoire, en particulier de son origine. Quand le prince Harry et Markle accueilleront un enfant, ce ne sera pas ni nos confrères de Globe ni ceux de Gossip Cop qui annonceront la nouvelle…

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...