Ophélie Winter, son ex aurait mentionné : ‘Elle n’est pas bien avec elle-même

126

Ophélie Winter, qui vit actuellement un véritable calvaire, se serait enfuis à l’étranger. Suite à son divorce avec un riche entrepreneur hollandais, l’ex star des années 90 aurait tout perdu. Elle reste injoignable et son entourage est à sa recherche. Aujourd’hui, son ex mari a décidé de réagir à cette affaire fortement médiatisée. D’ailleurs, il n’a pas mâché ses mots.

Lire aussi :  Charles Aznavour : ses fils découvrent une chose époustouflante

La femme de 45 ans serait à l’étranger

Il y a environ deux semaines, nos confrères de Public dévoilaient, en s’appuyant sur un cliché, qu’Ophélie Winter était au bout du rouleau. Elle était SDF dans les rues de Paris. Depuis sa situation s’est fortement dégradée depuis la révélation de cette affaire. De plus, il y a quelques jours, dans son émission Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna dévoilait que les forces de l’ordre recherchaient activement l’ex star des années 90 était. Cette dernière était visée par des menaces de mort de son ex concubin.

Aujourd’hui, on sait que la police s’est rendue dans le studio de tpmp pour mettre la main sur la femme de 45 ans. Pour justifier leur intrusion dans le studio, un agent de police aurait indiqué qu’un ex-concubin d’Ophélie Winter lui veut du mal et qu’il souhaitait la protéger pour éviter un drame. Par conséquent, un avis de recherche a été diffusé dans l’ensemble des commissariats de la région. Hélas, l’ex star est introuvable pour le moment …

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...