Brigitte Macron, étonnante relation avec milliardaire,

223

La première dame de France dont le lien avec le président de la république est très fort, a également une relation très proche avec un milliardaire, qui est classée comme l’une des plus grandes fortunes françaises.

De nombreux magazines ont consacré un dossier à Brigitte Macron récemment. C’est le cas de nos confrères de ‘Flash’, qui ont publié la une de son deuxième numéro.

Lire aussi :  Ces jumeaux ont subi des opérations chirurgicales pour ressembler à Brad Pitt, le résultat est “bluffant”.

Le dossier aborde à la fois les critiques dont Brigitte Macron est victimes, mais également ses goûts vestimentaires, qui sont appréciés par les spécialistes de la mode.

Son style vestimentaire est de bon goût. Ce bon goût lui vient de sa relation proche avec Bernard Arnault, et notamment sa fille, Delphine Arnault, patronne de Louis Vuitton. Les deux femmes sont de très bonnes amies depuis 2014.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, étonnante métamorphose, les motifs de sa discrétion (photo)

Cette amitié a été abordée par Marc Endeweld, à travers son livre ‘Le grand manipulateur : Les réseaux secrets de Macron’.

‘Elles se sont rencontrées en 2014 lors d’un diner à Los Angeles, avec leurs conjoints respectifs’.

Delphine Arnault est mariée avec Xavier Niel, le patron de Free.
« Le futur couple présidentiel est désormais sponsorisé par le groupe de luxe ».
Bernard Arnault dont la société est ‘fière d’habiller la première dame’, est
‘devenu très proche de Brigitte Macron, laquelle deviendra très intime avec sa femme, la pianiste, Hélène Mercier-Arnault’.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...